Dahrkan Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 C'est clair que @wildgripper fait du super boulot avec sa coverage =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Pour les résultats, vous pouvez aller jeter un oeil sur Tourney Keeper: http://tourneykeeper.net/Singles/TKLeaderboard.aspx?Id=1343 Bon, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis à jour avec les listes encore, mais je crois que cela devrait arriver un jour ou l'autre ^^. Pour l'instant les français s'en sortent bien, et Wild publie régulièrement des choses sur le Facebook, notamment des interviews de joueurs que je ne saurais que vous conseiller d'aller voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Les scores de nos frenchies pour l'instant: Teotep: 20-0 Bizuthor: 20-0 Sven: 20-0 Arrethas: 16-4 Lexa: 16-4 et apparemment il vient de mettre un 20-0 en deuxième ronde Makai: 16-4 (et il joue maintenant contre Arrethas ^^) Fogia: 13-7 Yrian: 6-14 Fire.mike: 9-11 Poolky: 8-12 Isenheim: 5-15 Bromotimol: 4-16 Tituspoulo: 4-16 Manix: 0-20 Je n'ai pas trouvé Oro ou Chabalou sur Tourneykeeper en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 alors comment se passe cette 2e ronde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Un petit bilan rapide de tourneykeeper (pour les français uniquement, comme tout bon commentateur chauvin), dans l'ordre : http://tourneykeeper.net/Singles/TKLeaderboard.aspx?Id=1343 9- Makai, eldar, w-w-w = 52 13- Fogia Mathieu D, astra, w-w-w = 47 15- Yrian Florian L, Tau, l-w-w = 46 36- Teotep, astra, w-w-l = 40 45- Sven, ?, w-l-l = 38 49- Poolky Pierre W, astra, l-w-w = 36 Etc. Bien sûr j'ai oublié des gens... Modifié le 2 août 2017 par Kyszyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Pour compléter les français manquants (je crois que j'ai oublié personne): 6 - Bizuthor: W-W-W (Chaos): 54pts 15- Yrian (Tau): l-w-w:46 19 - Lex-A (Garde Imp) W-l-W: 43pts 26 - Bromotimol (Eldar): l-w-w (Eldar): 41pts 68 - Oro (Tau) d-w-w 34pts 70 - Chabalou (SM): l-w-l; 28pts 89 - Fire mike (Sista): l-l-l 21pts 103 - Arrethas (SM) w-l-l 18pts 107 - Isenheim (Eldar) l-l-l 14pts 120 - Tamos (SW) L-l-l 121 - Gwen (SM) l-l-l 5pts 122- Tituspoulo (SM - 4pts Y'a aussi Manix (Eldar) qui doit être dans les 40pts avec 2 victoires et une loose mais qui n'apparait pas sur TourneyKeeper. Au vu de la première journée, les listes du haut du panier sont plutôt les démons/SMC (brimstone + Prince ou hérault/Icendiaires), des eldars/yannrie Razorflock, des gardes imp et des Tau. Bon courage pour demain aux frenchies. Modifié le 2 août 2017 par Dletch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Citation J'ai suivi pratiquement tout le truc (genre jusque 23h15) c'était vraiment pas trop mal, après évidemment ça aurait pu être un peu plus académique, mais on n'aurait eu moins de débat enflammé. Bref, moi j'avais mis en fond sonore pendant du bricolage de fig et ça m'allait très bien Plus académique, j'ai pas les clients pour Sans rire, bon courage à celui qui vouddra venir mettre un peu de discipline chez nous, moi j'ai même jamais tenté le coup Citation Au vu de la première journée, les listes du haut du panier sont plutôt les démons/SMC (brimstone + Prince ou hérault/Icendiaires), des eldars/yannrie Razorflock, des gardes imp et des Tau. Ya aussi un contingent de listes à avions, genre Ravens ou Dark angels qui se trimbalent dans les tables du haut. Ca se voit pas trop chez les français parce qu'Arrethas a enchaîné les pairings dégueulasses et se retrouve un peu plombé, mais il en existe toujours. Merci de ma part pour vos encouragements, et ou commentaires sympas, et ou conseils, et merci de la part des mecs sur place qui sont super contents que vous les souteniez. A demain, Wild. Modifié le 2 août 2017 par wildgripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klasboom Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Merci de nous suivre. On essaie de faire, parfois mal et on apprend, parfois bien et on est content. Continuez à encourager Wild, c'est un super relais, et lui peut se permettre de faire avec une ressource dont nous manquons en général : le temps. Pour ceux que ça interresse mon blaz' sur tourneykeeper c'est Cendres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Yep, merci Wild pour les reportages sur FB Bon c'est vrai que la qualité de l'image c'est pas le top mais au moins ça permet de voir les joueurs, l'ambiance etc... Je croyais que Sven avait fait plus de win (et il joue Astra @Kyszyl ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) Merci a vous de donner un peu de votre temps a la communauté. ... Le faite d'avoir une personne chargé de la comme et vraiment top!!!! Allez la france (pour l'ETC) et allez les gars (pour l'ESC et l'ETC) car vous êtes nombreux et dans plein de team différentes !!!! Modifié le 3 août 2017 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Petit update après la ronde 4, voici le classement des français: 4éme: Bizuthor avec 74 pts 6eme: Makai avec 72 pts 24eme: Teotep avec 55 pts 31eme: Yrian avec 51 pts 32eme: Sven avec 51 pts 33eme: Bromotimol avec 50 pts 34eme: Fogia avec 49 pts 35eme: Lexa avec 49 pts 50eme: Poolky avec 45 pts 59eme: Manix avec 41 pts 91eme: Oro avec 28 pts 92eme: Chabalou avec 28 pts 98eme: Tamos avec 26 pts 102eme: Tituspoulo: 24 pts 116eme: Isenheim avec 18 pts 117eme: Arrethas avec 17 pts 124eme: Gwen avec 5 pts On a de bon challenger pour le podium solo là! A voir comment ça se passe car pour l'instant tous les top sont des joueurs démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Question: Il y a-t-il des islandais(e)s de présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bizuthor finit premier de l'ESC!! La France est en force =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Félicitation à lui ! Vive la France ! Aller les gars reposez vous bien pour l'ETC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 GG à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Félicitations à tous les Français et en particulier à Bizuthor ! Y a des mecs qui ont des 20 de pénalités ! C'est une défaite auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 D'ailleurs cela correspond à quoi la colonne pénalité? De mémoire il y avait un type avec 20 de pénalité, 32 points pour un total de 52. Cas tour 2 ou 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bravo à lui, très classe ! Qu'est ce qu'il jouait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avicenne Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Félicitation aux français !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 N"est-il pas magnifique? Il jouait des brimstones plus que la moyenne des PDs genre 7 ou 8 dont un bébel, le changelin, et un héraut de tz sur disque. Il parle aussi de sa liste dans son interview qui se trouve quelque part sur le facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Ouai vive lui XD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silk Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 On a deux fois celle d Arethas mais pas celle de bizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Merde, je crois que je l'ai effacée depuis en plus... Le boulet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Re félicitations à Bizuthor! Bien joué mec! Encore merci Wild pour le taff de reporter de ouf que tu fais! Vous avez le résultat final de tous les français? Genre Makai a fini combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bien joué à tous ! Félicitations à Bizuthor ! Merci à ceux qui ont transmis les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés