Roger01 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Ca fait pas mal de temps que la boite : ASTRA Militarum Cadian Defence Force est hors stock (ainsi que d'autres boite). Une idée d'un renouvellement de stock ou d'un changement de packaging? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jAZPR Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Alors, histoire de lancer une rumeur je dirais qu'ils vont ressortir tous les kits avec 5mm de plus pour être à l'échelle des Space Marines (Primaris)... Sinon plus sérieusement, j'ai questionné le responsable de mon magasin et il s'agit d'un remplacement des Start Collecting V7 par les V8 à venir. Pas encore sûr de ce qu'il y aura dedans mais à mon avis ils vont simplement enlever la fiche qui correspondait à la formation spéciale et peut être rajouter une fiche des unités présentes, ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés