felon Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Hello ! Nouveau rapport de bataille du SECTEUR GALLICUS, en format 1750 Pts : Aeldari VS Minotaurs On attend vos commentaires, notamment sur ce format un peu plus long que d'habitude, mais qui reste sous la barre fatidique des 45 minutes, débriefing compris :-) Modifié le 13 juillet 2017 par felon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Chouette ça faisait longtemps... En effet je suis tes rapports depuis pas mal de temps (ancien nom de chaîne je crois). Merci pour ce rapport et ces magnifiques figurines ! Continus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Oh, un grand arbitre de la Conf'fédération!!! Et ben ça ne nous rajeunit pas tout ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Tu m'étonnes La première fois que je t'ai rencontré c'était sur un tournoi 40K dans les années 90 ... C'était sympa de te revoir sur le rapport d'Heavy Modifié le 13 juillet 2017 par Yarlen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Très bonne vidéo: c'est claire, pas trop long, la table et les armées sont superbes. Continuez ainsi, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Merci ! on prepare une campagne pour très prochainement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daar'X Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut, Merci pour ce rapports, et les précédents. Visiblement je suis à contre courant mais le format court sans les jets de dés me plaisait bien! En tout cas c'est du super boulot et ça fait toujours aussi plaisir de voir qu'une nouvelle vidéo a été postée! Bonne continuation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci ! C'est un dilemme cette histoire de jets de dés... On va essayer de trouver la solution ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés