Hareng Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, je voudrais faire une armée elfes noirs, sauf que je déteste leur codes couleurs et leur héros (visuellement parlant) donc simple question, est-ce que par exemple je peut prend un Chaos lord of slaanesh par exemple et en faire mon chef d'armée (en le contant comme un dreadlord niveau stats) Voila je me demandais simplement si niveau tournoi officiels et compét' ca passait de faire ca... Merci d'avance de vos réponses ! Que l'empereur vous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Tu peut tout faire, c'est l'Age de Sigmar! En convention/tournoi, les gens exigeront que ton Lord ait l'air visuellement différent q'un Lord of Slaanesh. Un peu de conversion t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés