GuiLeGros Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour, je viens vers vous pour m'aider dans un choix terrible. Après avoir essayé la v8 avec mes Taus il me vient une envie de renouveau. Mais je ne sais pas pas quoi choisir entre l'Adeptus Custodes ou les Thousand Sons , je trouve l’esthétique des deux armées sympa j'aurai donc besoin de vous afin de savoir si une se démarque de l autre niveau efficacité sur table Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Si tu veux faire une armée mono à thème, personnellement je te conseil plutôt les Thousands sons. Pourquoi? Car les custodes sont plus solo, ils manques de choix (a 40k hors forgeworld en tout cas), t'obligeant à les jouer en support d'autres armées, et en plus, ces figurines sont très cher à l'achat. Après, tout est possible (par exemple greffer des marines peints comme les custodes pour en faire des "mini" custodes, etc.), mais ça te demandera de l'ingéniosité autant sur la peinture que sur la table de jeu (ceux-ci étant très cher en points à l'heure actuelle) Après, ces deux gammes sont très récentes, mais tu aura plus rapidement un codex thousands sons qu'un codex Custode, j'en ai peur. voila pour le peu que je peux te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Il n'y a que trois "fig" chez les Custodes.. Effectivement en support d'autres armées. Mais pour 8 pts de plus leur land raider est bien meilleur que celui des SM : CT 2+ / Invu 5++ et FNP à 6+. A "réquisitionner" de toute urgence avec un inquisiteur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 47 minutes, stormfox a dit : Il n'y a que trois "fig" chez les Custodes.. A voir ce que FW va faire cependant, car il ont une bonne gamme 30k en custode, a voir s'ils sortent des règles pour les jouer à 40k.... (mais du coup ça restera une armée FW, avec tous les inconvénients qui vont avec: prix, interdictions en tournois, etc....). mais oui, actuellement injouable en full custode avec les index actuels. (tu n'as même pas de choix QG en fait....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Comme dit au dessus. L'Adeptus Custodes est dans le même cas que les Agents Imperiaux pour faire partie de la grande faction Imperium. Après le choix QG VIP pour les Custodiens serais un inquisiteur (peu importe le choix mais il y a un Ordo Custodes dans le fluff) ou un Pirmaris Psyker. Sinon la légion des Thousand Sons est très bonne armée a part entière élitiste et psyker. A toi de voir si tu veux une armée de psyker chez les space marines du chaos ou les meilleurs gardes du corps (bourrin et résistant) de l'Imperium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiLeGros Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés