Tamerlan Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour à toutes et à tous, je suis sur le point de me commencer une conversion de Zarakynel, le méga démon de Slaanesh par Forge. Sur leur site, ils indiquent qu'elle a un socle ovale de 105mm. Ce que j’interprète logiquement 105*70mm (l'autre option était 150x105mm). Le hic c'est que je trouve ça plutôt petit quand on compara avec pas mal de bestioles, notamment les nouveaux Démons Majeurs de Citadel (Buveur et Duc). Certains d'entre vous auraient-ils cette figurine pour me confirmer sa taille ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour,le gardien des secrets est sur du 120x92 soit les mêmes socles que tes chars (si tu en a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Ok merci Bertrand. Pour le coup, Forge est totalement à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés