Gandarin Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 @Mimoteph: Je peux te prêter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Plop la responsable des salles de la mairie revient demain. Pour dormir j'essaye de voir si je peux vous faire dormir dans notre salle habituel, sous reserve qu'il n'y ai personne le dimanche matin et que j'ai l autorisation. Du coup pour les camping, le plus proche est sans aucun doute celui indique plus haut, cotes "sauvage" pres de la salle des rondes de gendarmerie frequente ont lieu la nuit frequement ? Sinon cotes place chez l'habitant je fais le tour des gens de limoges, mais on n'a plus de grande maison comme les dernieres fois ?. Voila je vous tien au courant pour la salle ( qui est a 50 metres de celle du tournoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) @Gandarin Ah super! J'en récup 4 d'un potes, du coup j'en ai besoin plus que de 3 Merci beaucoup ! Modifié le 28 août 2017 par Mimoteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) @Gorthor : Ok cool tiens nous au courant. Je vais quand même appeler le camping pour résa au cas ou et j'annulerai si ya la place dans votre salle @gitsnik : Pas de place dans la tente il y a déjà @fer de lance avec moi (çà va être chaud didonc hahaha) Merci et à bientôt ! Modifié le 29 août 2017 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Chers amis, Pour ceux qui souhaitaient dormir dans la salle, Gorthor vient de me faire savoir que la mairie de Rilhac-Rancon vient de donner son accord. Il vous faudra cependant apporter duvet et matelas (le sol est dur). Que ceux qui sont intéressés me le fassent savoir. A très bientôt, Gandarin Modifié le 31 août 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Et meme dans la grande salle, des vestiaires sont present avec douche si ca vous dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 14 heures, Gandarin a dit : Que ceux qui sont intéressés me le fassent savoir. moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 16 heures, Gandarin a dit : Que ceux qui sont intéressés me le fassent savoir. Je dormirai dans la salle aussi. Par contre je n'ai pas de gonfleur pour mon matelas... Une petite animation de prévue pour le samedi soir? Perso je peux ramener 2 ou 3 trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 57 minutes, El Yanno a dit : Je dormirai dans la salle aussi. Par contre je n'ai pas de gonfleur pour mon matelas... j'ai se qu'il faut il y a 57 minutes, El Yanno a dit : Une petite animation de prévue pour le samedi soir? Perso je peux ramener 2 ou 3 trucs. une partie d'AOS non je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Nickel pour le gonfleur, merci J'e ramènerai mon équipe de BloodBowl (Skaven), Zombicide et un JDR pas prise de tête. On verra bien suivant les motivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je pense dormir aussi sur place! Je peux apporter des jeux aussi ( fouet, latex, god ceinture) rien que pour toi mon Yann! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 27 minutes, El Yanno a dit : J'e ramènerai mon équipe de BloodBowl (Skaven) carrément il y a 14 minutes, Luthorhuss a dit : Je peux apporter des jeux aussi ( fouet, latex, god ceinture) rien que pour toi mon Yann! j’amène la margarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Le perdant passera la nuit avec Zach et le pot de margarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 9 minutes, El Yanno a dit : Le perdant passera la nuit avec Zach et le pot de margarine Chapeau les gars, vous avez réussi à éduquer Zac Je ne l'ai pas connu aussi civilisé et lubrifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je prends Zack euh une place aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 euh, si on peut faire un défis, je souhaite défier michel. Pour ce qui est du camping dans la salle, je vous tiens au jus pour les poutreux (ça ira bien avec le theme de la soirée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 confirmation, nous sommes 4 à vouloir dormir dans la salle si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Plop je note pour les dormeurs dans la salle Pour l'animation de soirée, il y aura le repas et ensuite, les tables du repas (ou celle des parties pour les plus fou) seront a disposition. Vu la taille de la salle il y a de quoi faire, de tête il y a des vestiaires si vous voulez isolé zach... au moin il n'y en aura qu'un qui ne dormira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Aux joueurs non inscrits ou n'ayant pas encore finalisés leur inscription, Attention, il vous reste encore une semaine à partir d'aujourd'hui pour envoyer vos chèques et vos listes. Il reste encore 4 à 6 places (je peux monter jusqu'à 32 joueurs) mais je refuserai le dernier joueur inscrit s'il constitue un nombre impair de joueurs. Bonne rentrée, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krahuk Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Je défi Vince 3310 !! (quoi non j'ai pas bu !) Par contre j'ai eu un soucis de figs donc je demande humblement l'autorisation de changer de liste à mon orga préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) @Krahuk : Envoies vite ta liste modifiée avant que l'envie me prenne de mettre des points de pénalité. @thestraightedge : J'accepte ton défi mon cher Yannick. Notre Dieu sombre va être content, ses troupes vont s'entretuer. Modifié le 4 septembre 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krahuk Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Merci Michel, je t'envoie ça aussi vite que possible, et je comprendrais prendre des points de pénalité, ce serrait même normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Zac je te défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 J accepte mon silvagin! Ca va saigner!! N oublies pas le rhum pour embrumer mon esprit déjà fort attaqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 C'est prévus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés