Gandarin Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonsoir à tous, Les listes d'armée seront publiées jeudi soir avec les appariements de la première ronde. Les annonces de duel seront prises en compte jusqu'à mercredi soir 13/09 minuit. Bonne semaine et à samedi matin, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 salut, besoin de confirmation logistique. Nous avons la salle annexe de prêté par la mairie pour dormir. Est ce valable pour le vendredi soir, et à quel heure faudrait il arriver? Histoire juste d'être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonsoir les amis, En fait, vous dormirez dans la salle principale où se déroule le tournoi finalement. Vous pouvez y dormir dès le vendredi soir. Nous y serons avec Gorthor pour installer les tables. Personnellement, je ne pourrai pas y être avant 18h30 et j'en ai bien pour 2h00 à installer toutes les tables. Donc un départ de la salle vers 21h00. A très vite, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 merci, et si on arrive tôt, on vous aidera pour les tables Faut il des décors en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Non merci, j'ai tout ce qu(il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 gorthor il confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Yep, On sera 3 de plus à dormir dans la salle Fer de lance, un pote à lui dont j'ai pas le pseudo et puis moi même Et je crois que Vince est peut être intéressé aussi...mais il confirmera lui même ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 en bref on dort tous la bas. Autant faire une nocturne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Oyez, Oyez braves gens, Nous sommes un nombre impair car un joueur vient de se désister. Si vous connaissez quelqu'un qui hésite à venir, soyez convaincant et amenez-le avec vous. Bonne nuit, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) Chers amis, Vous trouverez ci-joint le lien dropbox pour accéder aux listes d'armée : https://www.dropbox.com/s/971f6ggbjoficx9/Listes-d'Armée_Lemovices.pdf?dl=0 Etant donné que nous sommes un nombre impair à ce stade de l'organisation (29 joueurs), je ferai le joueur tampon. Bonne soirée à tous, Michel @thestraightedge :compte-tenu du désistement d'un joueur et de mon rôle de tampon, notre défi tombe à l'eau. Ce n'est que partie remise, sauf si un nouveau désistement survient ou qu'un nouveau joueur se manifeste. Modifié le 15 septembre 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 fallait me dire que c’était un tournois spéciale chaos (99% de listes WDG, je précise "second degrés" ) j suis pas dans le thème du coup messieurs hâte de vous voir avec vos listes de poètes j'arriverais aussi le vendredi soir mais tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 @Gandarin : Pour les kroxigors que tu as proposé de me prêter ce weekend, est-ce que tu aurais 2 bannières et 2 musiciens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Du coup Michel, tu as la liste du round 1 pour les affrontements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Je défie le type qui finira dernier du tournoi (ou avant dernier si c'est moi le dernier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonsoir à tous, Tout vient de rentrer dans l'ordre puisqu'un 30e joueur vient de s'inscrire. Merci à lui. Voici du coup les appariements : 1 Antoine "gitsnik" Granet vs Pierre-Emmanuel "Gilg248" Guillet 2 Kim "Kim" Nguyen vs Julien "Mimoteph" Jean 3 Florent "flovega" Pena vs William "willlouping" Beaudoin 4 Sébastien "Gromnir" Vacher vs Lionel "wingaal" Paludetto 5 Geoffrey "vvalor" Sanchez vs Laurent "Bigfish" Lapasset 6 Greg "azrael2" Seto vs Marvin "Druchii-" Dulout 7 Philippe "philibert" Capo vs Simon "KaminaKirei" Sanchez Revel 8 Laurent "setepenmentou" Zarza vs Yann "Wismerhell" Le Gravet 9 Jérémie "Cheveux" Hauteville vs Julien "Rats-masse-miettes" Perriaux 10 Yannick "thestraightedge" Cabelguen vs Michel "Gandarin" Audiffren 11 Benoit "fer-de-lance" Vales vs Ju "elric31" Majo 12 Julien "McJulio" Villeroux vs Jonathan "Kroxi38" Blot 13 Vincent "pti_vincent" Arnaud vs Emmanuel "Dolboth" Ruiz 14 Johan "Krahuk" Cantegrel vs Vincent "vince3310" Bernat 15 Anthony "Silvarin" Carreau vs Zacharie "luthorhuss" Marchais Bonne réflexion, A vendredi soir ou samedi, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 @Mimoteph : J'ai les Kroxgors mais, je n'ai pas de musicien ni de porte-étendard. Figurines rares chez ces ptits gars (jusqu'à présent en tous cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, La trentième liste vient d'être publiée. Elle n'a pas encore été validée. Voici le nouveau lien : https://www.dropbox.com/s/ey7bw5m3com7tqi/Listes-d'Armée_Lemovices_final.pdf?dl=0 A ce soir ou demain matin. Michel Modifié le 15 septembre 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Les spearbacks c'est par 2 maximum, mais les points sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour à tous, Le fichier rassemblant l'ensemble des listes validées est disponible sur le lien : https://www.dropbox.com/s/ngd04gl11tdiwyl/Listes-d'Armée_Lemovices_final.pdf?dl=0 A très vite, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés