Magnan XXIII Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Salutations, TMS (Tabletop miniature solutions), une petite équipe qui s'est mis en tête de fournir une gamme complète de figurine pour le 9e Age a lancé sa campagne Kickstarter pour une armée vampirique (pour rappel, ils ont déjà fait pour les Dynasties immortelles). Si vous êtes à la recherche de figurines originales pour vos armées de morts-vivants, je vous invite à jeter un coup d’œil Toutes les figurines principales de la gamme ont été débloqués (il reste juste une dame vampire et un contenu surprise à débloquer). Le lien du kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/1516875985/tms-vampire-covenant-army?ref=user_menu Le lien du site de TMS: https://tabletop-miniatures-solutions.com/ Plus qu'à attendre qu'ils finissent de sculpter tout ça Modifié le 15 juillet 2017 par Magnan XXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Ont est loin de la qualité gw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bah ça dépend, si je ne m'abuse les chauves-souris GW des comtes vampires c'est un peu la loose quand même... Et la vampire métal (je sais pas si elle est encore en vente d'ailleurs) est sûrement pas mieux que celle proposée ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Je n'ai jamais vu de fig TMS en vrai. Est ce qu'elle sont vraiment bien ? J'ai beaucoup de mal avec la présentation de leur produit.. Je trouve les dessins assez moche, et la présentation de model 3D me laisse toujours un doute.. Ils pourraient je pense améliorer leur concept de présentation. Si quelqun a des fig, de chez eux, ce serait cool de voir de vrai photo. Si c'était un kickstarter mené par http://www.gamezoneminiatures.com ou http://www.avatars-of-war.com Je craquerai peu être même si je ne jous pas vampire, car je suis vraiment fan de certaines de leur sculpture, je trouve même que certaine surpasse celle de GW. Mais en tout cas c'est cool de voir des petite boite s'impliquer de plus en plus. j'ai pas mal suivis aussi norba miniature, ils commence à avoir une sacré Gamme T9A. Mais idem, je trouve leur sculpture très variable (il y a plusieurs sculpteur, et si certain sont du niveau de GW, d'autre sont vraiment inférieur c'est dommage.) Modifié le 11 août 2017 par castelcerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 J'avoue que voyant les prix GW par rapport à la tête de leurs chauves-souries par exemple, celles ci semblent très correct même mieux et pour moins chère : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Sur leur site de vente je t'ai trouvé cette photo : https://tabletop-miniatures-solutions.com/preorders/195-koe-knight-of-the-realm-x5.html Du reste il y en a pas mal sur leur facebook https://www.facebook.com/TabletopMiniaturesSolutions/ Ou encore sur leur fil sur T9A http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/12194-tms-releases/ Au-delà mon avis : j'aime beaucoup leur style qui s'écarte volontairement des sculptures de GW, notamment leurs grosses pièces mortes-vivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half-light Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 11/08/2017 à 10:40, H.KASS a dit : Ont est loin de la qualité gw Tu es dur quand même Moi je les trouve pas mal ces figs! Regardez l'effort pour plaire: les petites fesses de la vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Mouais, j'ai plutôt tendance à penser que faire appel aux boobs et cie c'est pour cacher la misère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 3 minutes, Sgt. Reppep a dit : Mouais, j'ai plutôt tendance à penser que faire appel aux boobs et cie c'est pour cacher la misère. C'est vrai que c'est facile. Dans le cas du «derrière» de la vampire, ça aurait pu être peint dans une autre couleur que peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Un petit up avec le premier cast (presque peint) du dragon/wyvern zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardfeu Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Je passe un peu tard mais pour ce que est des "fesses" de la vampire Kanadian (le patron de TMS) a précisé sur le forum de T9A que l'intention du peintre était de faire du tissu mais qu'il a mal choisit sa couleur x) Donc apparement c'était pas vraiment intentionnel et vous pouvez peindre ça comme vous voulez de toute façon Sinon personnelement j'aime beaucoup leurs concept arts. Je trouve par contre que la sculpture est pas toujours au niveau (ça dépend, des fois c'est superbe, des fois c'est décevant). J'ai backé leur Green Knight pour KoE donc je pourrais vous dire ce que j'en pense quand je l'aurai reçu (ils vont commencer à poster les figurines KoE prochainement si j'ai bien compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frár Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Je trouve TMS vraiment cher, trop même. 5 chevalier du royaume 40euros ça pique qd même... J'aime beaucoup ce concept de mort-vivant ce qui me donnerait presque l'envie de faire une armée à thème mais 60 euros... Ouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvatar06 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Le probleme du prix est particulierement vrai pour les blocs d'unites. J'ai soutenu leur campagne pour les Dynasties Immortelles, mais j'ai vite compris que faire une unite de squelettes avec leurs figurines etait impossible (a moins de gagner au loto). C'est tout le probleme de ces unites en fait: vu les quantites vendues, elles ne peuvent etre faites qu'en resine, ce qui coute beaucoup plus cher a l'achat que le plastique. Et faire du plastique pour un producteur, c'est impossible a moins d'etre assure d'un gros volume de vente... En terme de sculpture, j'etais plutot content de ce que j'ai recu. Certaines pieces avaient des bulles en revanche, ce qui etait assez ennuyeux. Heureusement, ca passe mieux sur des morts vivants que sur des hauts elfes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés