gekko Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Le 12/12/2019 à 15:00, railschu a dit : Chez nous ? C'est incroyablement beau ! Oui, merci pour cette superbe photo de mise en ambiance, merci pour les yeux. Modifié le 19 décembre 2019 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Salut Ghan Je viens de parcourir le groupe facebook, tu nous as caché des choses! Je decouvre ton contemptor ou l’espèce de gros robot bien cool! Va falloir réactualiser ce sujet fissa pour que tout le monde en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Ah bah oui, si il y a de la nouveauté, on veut voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granville Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) J'ai entendu parler des primogryns y'a un petit moment, et c'est que maintenant que je me penche dessus, pour découvrir avec plaisir que le projet est francophone et toujours en cours. Pour être honnête, j'aimais tellement l'idée, et elle s'insérais tellement bien dans le fluff, que j'ai pensé initialement que c'était du lore officiel de Games Workshop. J'ai créé un compte juste pour pouvoir t'inciter à continuer dans cette voie, en espérant pouvoir un jour t'acheter un codex afin de soutenir ton travail. J'ignore où il en est mais j'espère fortement que t'es toujours actif là-dessus ! Je pense déjà insérer les Primogryns dans des fan-fictions que j'écris. Edit : Je viens de voir les news récentes sur le groupe Wargame, mince. Je suppose que ça réponds à mes questions. J'aurais bien commandé un des codex ! Il est possible de l'avoir d'une manière ou d'une autre malgré tout ? Modifié le 25 novembre 2020 par Granville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 hello et merci pour vos retours. un groupe facebook a été créer pour partager gratuitement le codex fan made il est en version V9, version 1.0. GROUPE FACEBOOK PRIMOGRYN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skjellnir Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour Ghan, je ne parle pas français mais j'adore votre projet dreadgryn. Ce texte a été traduit avec google. donc désolé pour les erreurs. J'ai quelques questions à ce sujet. Pouvez-vous me contacter par e-mail afin que je puisse vous demander? Mon adresse est "klangen@protonmail.ch". Je serais très heureux de vous entendre. à bientôt j'espère, et au revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 hello, merci pour vos retours. une nouvelle version est disponible sur le groupe, avec des nouveaux héros. Dont la belle lydia...ou les règles pour les centuries primogryn du chaos le lien vers le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Aaaaah et ben j'ai hâte de voir la fig de la belle Lydia!! Et si elle est aussi réussi que le reste, je n'exclu pas de te la commander, en plus de la fig du commissaire, qui me fait de l'oeil depuis un moment maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Salut @Ghan, N'ayant pas de compte FaceBook, je suis bien contant de savoir que ton projet continue de s'étoffer. Si il y a moyen d'avoir des petites nouvelles par ici, ça serait super Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2022 Hello, Si vous avez aimé ce sujet sur mes primogryns alors celui ci devrait grandement vous intéresser: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés