Korri Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 C'est big, c'est Fat, c'est Maouss, et c'est superbement bien réalisé... J'adore ! En revanche je suis pas d'accord sur les orks qui fuient avant de combattre, c'est des orks !!! Ils auraient dû foncer dessus en rigolant à la pensé d'un adversaire digne de ce nom pour une bonne bagarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Et hop mes premiers 1000-1200 points d armée. ( 10 figs d une moyenne de 80 a 100 pts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elshalan Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 C'est absolument génial. Vraiment. Et ça en est presque frustrant, parce que ça donne envie de voir toutes les explorations possibles du concept ! Tu as vraiment créé quelque chose d'unique, qui s'intègre à la perfection dans l'univers 40k Bravo, c'est époustouflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Impressionnant! Le schéma de couleur jaune avec les socles terreux fonctionne bien et plus les figurines sont grosse plus elles sont plaisante à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Superbe projet qui aboutis là ! C'est classe et recherché ! La peinture est assez réussi je trouve, le jaune vieilli rend super bien ! Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bon codex de 62 pages rédigés...reste l inclusion des photos et un ou deux artwork! Sinon quelques seances photos pour le codex! Merci a valentin et thimothe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Splendide ! Époustouflant comme l'ensemble de ton projet !!! Toutes mes félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Si un jour tu prévois de vendre quelques exemplaires non peints, pense à nous! je me laisserais bien tenter par un de ces gros bonhommes, pour le fun!! Bravo à toi en tout cas! Quel travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Non content de créer des figs inédites, le mec nous pond un codex de 62 pages !!! Avec des photos et des artworks !! C'est un boulot de malade que tu as abattu et à la hauteur de tes ambitions qui plus est. J'imagine que comme tu as le souci du détail et de la qualité, tu vas pas bêtement l'imprimer via ton imprimante. Tu y as sûrement déjà pensé, mais le faire sur mon 'album photo. Fr' (ou tout autre site du genre) serait une bonne idée je pense. Le papier et la couverture sont de très bonne qualité et le rendu final est proche d'un codex à l'ancienne(couverture souple). Je m'étais refait le livre de règles /scénarios d'heroquest comme ça et ça envoie bien. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Le 24/03/2019 à 11:16, Mordikar a dit : Non content de créer des figs inédites, le mec nous pond un codex de 62 pages !!! Avec des photos et des artworks !! C'est un boulot de malade que tu as abattu et à la hauteur de tes ambitions qui plus est. J'imagine que comme tu as le souci du détail et de la qualité, tu vas pas bêtement l'imprimer via ton imprimante. Tu y as sûrement déjà pensé, mais le faire sur mon 'album photo. Fr' (ou tout autre site du genre) serait une bonne idée je pense. Le papier et la couverture sont de très bonne qualité et le rendu final est proche d'un codex à l'ancienne(couverture souple). Je m'étais refait le livre de règles /scénarios d'heroquest comme ça et ça envoie bien. Hâte de voir la suite ! Évidemment D ailleurs, comme c'est généralement moins cher en groupé, je proposerai probablementune commande groupée pour les éventuel interressé D ailleurs puissie tu mentionnes le Saint graal des jeux de donjon J avais "sevit" sur une extension heroquest il y a quelques années appelé champion de l empire....extension complete jusqu'à la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Salut Ghan, Je viens de parcourir toutes les pages de ton sujet qui est juste incroyable... Un projet perso, une conception, un résultat époustouflant accompagné d'un codex et d'artworks, franchement respect total, je pense pouvoir dire que nous sommes nombreux ici à rêver d'une production aussi aboutie et personnalisée... Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Beta terminé et imprimer. Reste a relire et faire les photos d armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Non mais sans déc'...tu nous montres ça juste pour nous mettre l'eau à la bouche ! Même pas une petite photo de l'intérieur ?!!! En tout cas, franchement encore une fois bravo pour l'ensemble de ton boulot... Vivement les photos d'armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Voeux excause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Yeahh !!! Merci j'en suis comblé ! C'est ouf de professionnalisme ce codex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihil Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Salut, superbe idée, superbe armée superbe codex. J'arrive après la bataille (je viens de voir que l'artisans avait recycler le moule) mais si tu compte vendre tes grappes et ton codex, je serais très, très ,très interressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Vendre au sens commercialbnon, mais en revanche je compte refaire des moules du kit et réimprimer le codex une fois fini. Je proposerai sûrement une commande groupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Je suis ton projet depuis le début, ça a été une formibable source d'inspiration et de magie pour moi. du coup juste merci pour ces petit émerveillement que tu nous offres a chacun de tes posts. Si un jour tu ouvres une commande groupé (que ce soit des kit ou du codex) j'en suis a 1000000% par contre tant que j'y suis je fais etre un petit peu chiant (je sais que ça t'as pris beaucoup de temps de tout faire): y a moyen que tu nous en disent un peu sur le fluff des primogryn ? Ste plait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 C'est génial comment tu as réussi à porter ton projet ! Félicitation ça à de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Pour etre franc, je ne pensais même pas finir le projet un jour. J ai repris la structure precise des codex v8 Une première partie fluff page 6 à 33 qui detail le fluff global, faction armement et unité. Une partie jeu avec les 19 profils d unités et personnages, 3 pages de stratagèmes, 2 pages d artéfacts.... Je vous fait un résumé sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Superbe projet mené de bout en bout et avec maitrise ! Si tu lance une serie pour le codex et/ou les moules, je serai ravi de faire partie de la partie Le projet meriterai même d'etre suivi par la maison mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Superbe projet, superbes conversions, très bonne peinture. Tout est top. Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Un beau projet qui se fini adieu le suivi des nouveautés !!! D'autres projets a venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 c'est vraiment top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés