Ishamaël Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Je rejoins tous mes VDD, t'es un sacré malade XD C'est magnifique, créatif, et en terme de réalisation .... ben y'a meme des artworks quoi ... outch. Je suis un gros fan de ton commissaire, il a une classe "énorme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinou Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 je suis tombé sur ça en parcourant youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le boulot de dingue !!!!!! CHAPEAU !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuMushu Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 26/05/2019 à 22:43, Mister M a dit : Un beau projet qui se fini adieu le suivi des nouveautés !!! D'autres projets a venir ? Quoi ??? c'est fini ? mais mais, on veut un char ! Magnifique œuvre, félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Exceptionnel ! Comme quoi à partir d'une bonne idée et une grosse motivation on peut aboutir à une superbe armée ! Félicitations pour la création de cette armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 C'est absolument incroyable... Si jamais tu fais des commandes groupées, je sens que ton artisan aura du boulot parce qu'il va y avoir beaucoup de partants ! Merci pour le rêve, c'est un projet unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Hello, il y a 51 minutes, railschu a dit : C'est absolument incroyable... Si jamais tu fais des commandes groupées, je sens que ton artisan aura du boulot parce qu'il va y avoir beaucoup de partants ! Merci pour le rêve, c'est un projet unique ! D'ailleurs à ce propos je ne crois pas l'avoir dit plus haut mais pourrais être intéressé également par quelques modèles ne serait-ce que pour leur caractère unique et le plaisir de les peindre ! As-tu une idée approximative d'une fourchette de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 19 minutes, karezeg a dit : Hello, D'ailleurs à ce propos je ne crois pas l'avoir dit plus haut mais pourrais être intéressé également par quelques modèles ne serait-ce que pour leur caractère unique et le plaisir de les peindre ! As-tu une idée approximative d'une fourchette de prix ? Il a écrit plus haut "le coût unitaire est proche d'un dread sur mon tirage, si retirage de dix unités ça pourra descendre de 40%". Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) En tout cas ça intéresse visiblement du monde, moi y compris! Raaaaaah ce commissaire (tu n'as pas gardé la pose initiale, tiens?)!! et le gros musclor avec son gun à deux main et le pieds sur une débris.... Je préfère cette pose là, un peu pensive, mais quand même inquiétante: à celle là, la pose est plus convenue, et l'épée me gêne un peu, un peu courte par rapport à la poignée: Et celui là reste amha ton plus réussi, la pose est juste parfaite: Modifié le 4 juin 2019 par gilbert666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 J'ose à peine imaginer un char adapté à ces bestiaux, voir encore mieux (oh my god oh my god j'ai chaud là) un dreadnought prymogrin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Quelle claque de voir ce codex dont nous avons tant entendu parlé, voir le jour!! Comme dit dans la vidéo ci dessus, c'est digne d'un codex officiel. J'aurais été loin d'imaginer quelque chose d'aussi abouti et professionnel. J'en reste sans voix mais juste assez pour te féliciter chaudement pour tout ton travail, que se soit les figs converties bien sûr, mais aussi les artworks, les profils, la mise en page et la réalisation de ton codex qui le Graal de tout hobbyiste qui se respecte. Tu as fait exploser les murs de ce qui semblait irréalisable et ton travail j'espère, sera remarqué et publié par Games Workshop, et en inspirera d'autres comme toi qui se diront: "c'est possible en fait." Un énorme bravo pour tout et j'espère voir ici les futures réalisations de toutes les entrées du codex! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elshalan Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Je suis juste époustouflé par ce travail sur le codex, les arts-works hallucinants, l'historique, tous les petits détails, toutes les unités... C'est un travail de titan, et peut être un aboutissement revé pour n'importe quel hobbyiste : tu as créé ta faction personnelle, de A à Z, et c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 C'est clair que c'est un taf de dingue tout ça. Tous ces petits détails font de ce projet une merveille. Respect man! Continue tes projets. C'est super motivant de suivre les pérégrination hobbyesque de gens comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) Du coup j'étais extrêmement, EXTRÊMEMENT, dubitatif au début. Comme pour plus ou moins tous les projets perso un peu farfelus je dirais. Mais au final tu t'en tires vraiment bien, grâce à une palette de compétences bien complémentaires (montage, moulages, peinture au top, compétences informatiques pour les illustrations et le codex...). Ce serait avec plaisir que je testerais une partie contre les "primogryns" qui ont tout d'un projet fou digne de 40k. Juste une petite chose pour contribuer à la réussite de ce projet : je sais que beaucoup de français font la faute mais il n'y a pas d'accent sur Imperium, surtout que tu l'as écrit à la fois correctement et avec l'accent dans ton codex, tu coup ça saute encore plus aux yeux. Et je préfère le commissaire original également, qui était moins classique, plus commandant, moins statique d'une façon. Chapeau bas pour cette réussite pour m'avoir fait changer d'avis, drastiquement ! Modifié le 4 juin 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Vraiment géniale cette idée d'ogryns en armure énergétique. Alors que j'ai du mal à imaginer un gros carnifex, ou un trygon, j'arrive tout à fait me représenter ce que donnerait un Primogryn à côté de ma maison, et ça me fait frissonner. En quelque sorte, tes figurines me font peur ! Très personnellement je ne suis pas un grand fan de jaune, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. J'avais imaginé un jour un peu la même chose avec des nécrons. De grand guerriers nécron de plusieurs mètres de haut. La tête squelettique de ton commissaire m'a fait repensé à cette vieille idée. Super chouette cette idée. Yabon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 C'est véritablement extra comme projet ! Tu peux être fier de toi, quel taff, quelle inspiration ! Vraiment je trouve que tout est réalisé d'une main de maître, comment ne pas être admiratif d'une telle créativité ? Chapeau bas donc, et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 (modifié) Merci pour vos retours élogieux. Moi même je ne pensais pas finir le projet ni même lui donner cette ampleur. La video presente mon premier essai d impression, cest donc une version non finalisé et non corrigé ( orthographe et profil). Je rendrai le tout dispo une fous finalisé Si vous voulez en savoir plus, je suis invité en guest le mardi 11 juin sur le live de la chaine youtube planet wargame Abonnez a cette super chaine et mettez des pouces bleus Modifié le 6 juin 2019 par Ghan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 C'est juste un truc de dingue ce projet. Vraiment toutes mes félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Je veux voir un rapport de battaille narratif avec cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Si vous voulez en zpprendre plus sur le fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Mon dieu ce fluff @-@ Je suis tellement fan. Le coté absolutiste des Pimogryn mais naïf a la fois ... une vrai tuerie. Pareil l'idée de l'importance des implants pour la réflexion... Bon bah comme d'habitude c'est génial !!! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-tomas Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Genial ce Fluff !! quel travail bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 C'est vraiment un super travail que tu fait la ! J'en profite pour me signaler aussis en cas de tirage =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinStriker Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 poua le projet de fou ! Je suis fan ! Même chose, si des tirages sont prévus, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Pitain , félicitation encore, c est un cran plus haut que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés