As_El_Joker Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Est-ce que lorsqu'un véhicule est détruit son épave reste sur le champ de bataille ou est-il retiré dans le cas d'une explosion Ou non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Fait il un cratère a l'explosion ? fume t il gris ou noir....? Je pense que c est a l'accord des joueurs... Perso, j'apprécies de laisser l'épave fumante, un couvert de plus sur le terrain, ça peut toujours être utile... Après je vois mal coucher mon Renegat Knight sur la table du jeux....dans ce cas perso je propose un cratère que j'ais confectionné plus ou moins a la dimension du Knight.... Bref, a l'appréciation des joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Une figurine qui arrive à 0PV est retirée du jeu. Sauf indication contraire dans ses règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 14 minutes ago, Otto von Gruggen said: Une figurine qui arrive à 0PV est retirée du jeu. Sauf indication contraire dans ses règles. Toutafé !!! au sens stricte du bouquin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Merci ?? Czst sur qu'on transport liquidé au tir avec débarquement derriere qui peu offrir un couvert sa peu tout changer pour l'unité qui débarque mais si les règles demande à retirer on retire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés