KAmEtLeon Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour tous le monde ! Suite au première partie de la V8. J'aurais une bonne question: Un unité tire dans un groupe composer d'endurance différente (Ex: Crisis + Drone). L'ennemi effectue le tir avec sa CT. Puis il doit comparer sa force avec l'endurance de la cible. Mais laquel ? 3 Crisis (E5) et 6 drones (E4) La majoritaire ? La figurine la plus proche ? Auriez vous le bout de réglé que je n'aurais pas vue pour régler mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 2 minutes, KAmEtLeon a dit : Un unité tire dans un groupe composer d'endurance différente (Ex: Crisis + Drone). C'est déjà 2 unités différentes, donc pas de problèmes d'endurances différentes (CF règle Drone de soutien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) D'après ce que j'ai vu, je ne crois pas me tromper en disant qu'aucune unité à W40K V8 n'a en sont sein de figurines avec des endu différentes. Ceci nous dispensant de la gestion d'un cas de figure qui n'a jamais été très agréable. Si quelqu'un a un contre exemple, je suis preneur Modifié le 16 juillet 2017 par Souppalognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avicenne Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) Les deathwatch killteam peuvent avoir des endu différentes c'est précisé que c'est l'endu majoritaire qui est prise en compte, en cas d'égalité c'est le joueur ciblé qui choisit ! Modifié le 16 juillet 2017 par Avicenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a une heure, Avicenne a dit : c'est précisé que c'est l'endu majoritaire qui est prise en compte Où donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmike Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 C'est directement précisé sur la fiche d'unité de la kill team. Tu as donc bien raison également puisque la grande majeure partie des unités n'a pas de valeur d'endurance différente et comme c'est au cas par cas, on retrouve la précision dans la fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Et précisons pour l'auteur du sujet, que chez les Tau, les drones sont maintenant une unité indépendante de l'unité avec laquelle ils ont été pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAmEtLeon Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci pour les réponses. Après relectures, je vois effectivement que les unités sont indépendantes. Et je vois aussi avec la FAQ de GAMES que les blessures allouer aux drones sont mortelles... donc à réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés