Koshon Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Merci du retour. J'y avait bien pensé a cette option 3 mais elle est incompatible avec un réacteur a poussée verticale installée sous chacun des bloc moteur. C'est eux qui justifient le décollage et l’atterrissage sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 La peinture des pilotes est une tuerie. J'aime particulièrement l'effet d'éclaircissement sur les sommets des épaules c'est bien trouvé et bien sur les écrans et tous les ptis boutons. Par contre j'aurai bien peint les yeux de celui qui est casqué en vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Je ne t'en veux pas car la photo est de mauvaise qualité et maintenant le cockpit cache tout mais j'ai bien peint les yeux en vert avec un dégradé foncé/clair classique sur mes marines. Le photoshop a complètement saturé les couleurs, le fondu des éclaircicements est bien plus léger que ça mais au moins tu vois bien les yeux ... Pour le noir merci, j'ai trouvé une technique qui rend vraiment bien sur mes pitoux. J'ai commencé sur les Stormtalon et ça rend malheureusement moins bien mais je vais essayer de m'appliquer encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Après avoir vu le stormtalon "de base" sur la preview du codex chevaliers gris, je me rends compte de l'énorme travail de conversion que tu as effectué et à quel point les tiens rendent mieux que ceux de games auxquels je ne m'étais jamais vraiment intéressé. En plus de ça, la peinture des cockpits est superbe. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Pas de nouvelles photos aujourd'hui mais simplement un petit peu de Fluff suite a de récentes lectures sur le net ici ou là. Ma force sur ce CDA (hormis les Stormtalons qui eux n'ont finalement pas leur place dans mon armée car non autorisé par l'index que je n'ai acquis et compris que récemment) représente une partie de la Vanguard Strike Force Thyrael, deuxième demi-compagnie. Maintenant que je vous ai dit ça je vais vous refaire un cours sur l'organisation du chapritre Flesh Tearers. Décimés par des siècles de guerre et de folie, le chapitre Flesh Tearers ne représente plus que moins de la moitié de sa force originelle. Avec si peu de Frères sous son commandement, Gabriel Seth a été forcé de restructurer le chapitre du mieux qu'il le pouvait afin de maintenir ses engagements militaires dans tout l'imperium. Avec toutes ses compagnies en sous-effectif et trop peu de capitaines pour les commander, Seth a divisé sa 1ère compagnie de vétérans pour renforcer la force de frappe de chaque compagnie. Ces vétérans forment un solide noyau autour duquel les compagnies diminuées peuvent être forgées dans des formations de combat plus efficaces. Les Flesh Tearers appelle ces nouvelles demi-compagnies mixtes, les Vanguard Strike Force, et dans des dizaines de zones de guerre, elles ont remplacé l'organisation standard du Codex Astartes. Mes figurines seront tous issus de la 4ème compagnie représentés par une goute de sang jaune ou doré sur l'épaule droite. Le CDA de l'année dernière représentait une partie des forces de la Vanguard Strike Force Uriel, première demi-compagnie. L'organisation de la compagnie viendra bientôt ce qui me permettra de planifier mes achats et peintures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel.seth Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bonsoir monsieur Koshon ! Je profite de mon retour de vacances pour poster sur ton sujet. J'avais déjà découvert ton précédent cda que j'avais fort apprécié et celui commence tout aussi bien. J'apprécie les les "petites modifications" sur les aéronefs qui permettent de bien les distinguer avec un modèle plus proche de l'avion et l'autre de l'hélico. Le schéma flesh tearers leur va si bien ... Je suis impatient de voir la suite de ta strike force thyrael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'avance doucement la peinture de mes deux Stormtalons. Moi qui pensait m'éclater après la phase conversion qu'en général j’apprécie moins je suis finalement plutôt déçu. Je trouve ça d'un ennui mortel et en plus le rendu est pas super. J'ai pas les finances pour un Aero et tout le matos qui va avec, pourtant je crois que c'est ce qu'il faudrait pour les véhicules. J’appréhende grave le Stormraven du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Voila en l'état mon avancement. Le noir du cockpit est fait et le plus gros du rouge est travaillé a ce stade. Mais c'est loin d’être fini. A vos cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Toujours du bon boulot et un rythme de folie (tu vas finir ton deuxième CDA avant que je ne finisse le premier mien dis donc! ) ! C'est clair que les grosses surfaces plates ça décourage parfois, mais bon, avec des décalco, des effets d'usures et tout le toutim, tu dois réussir à t'amuser un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Cailloux, non pas de ma part, le rendu est à finaliser mais va dans la bonne direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Yep Je trouve ça très propre pas besoin d'un aéro pour peindre un véhicule ... bon ça aide un peu d'accord mais il faut savoit le maitriser. Tes linnings sont très propres et le cockpit et juste dingue... et bon courage car les nuits doivent être courte en ce moment. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayonnaise Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Super cool ! je ne connaissais pas les Flesh Tearers (c'est des descendants de quel chapitre ?) mais j'aime vraiment les couleurs. Niveau peinture c'est super propre, et c'est vrai que sur des surfaces plates comme ça tu peux moins faire de dégradés pour rendre l'applat plus intéressant. Cependant ( ) si ça te tente tu peux essayer des techniques pour le vieillir, battle damage (j'en mettrai la tonne, avec tes couleurs ça sera un régal) mais aussi des techniques de modelisme militaire, genre des coulures de poussière/rouille. Généralement ça se fait à la peinture à l'huile mais bon, mélanger acrylique et enamel, bof, mais par contre, y a des super trucs détaillés ici je recommande particulièrement le "drying retarder" pour travailler ces coulures !! Dernier petit truc, c'est un peu fastidieux mais faire un lavis noir dans tous es creux apportera vraiment de la définition j'ai hate de voir la suite Mayonnaise Modifié le 25 août 2017 par Mayonnaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 13 heures, Swagraphon a dit : Toujours du bon boulot et un rythme de folie (tu vas finir ton deuxième CDA avant que je ne finisse le premier mien dis donc! ) ! C'est clair que les grosses surfaces plates ça décourage parfois, mais bon, avec des décalco, des effets d'usures et tout le toutim, tu dois réussir à t'amuser un peu ! J'ai l'impression de me trainer, tu parle d'un rythme. Il y a 4 heures, thyrio a dit : Cailloux, non pas de ma part, le rendu est à finaliser mais va dans la bonne direction. Merci Il y a 2 heures, le toy a dit : Yep Je trouve ça très propre pas besoin d'un aéro pour peindre un véhicule ... bon ça aide un peu d'accord mais il faut savoit le maitriser. Tes linnings sont très propres et le cockpit et juste dingue... et bon courage car les nuits doivent être courte en ce moment. A+ Merci beaucoup. J'ai justement un peu plus de temps pour peindre la nuit vu que madame squat le lit pour donner le sein pendant des heures il y a 35 minutes, Mayonnaise a dit : Super cool ! je ne connaissais pas les Flesh Tearers (c'est des descendants de quel chapitre ?) mais j'aime vraiment les couleurs. Ce sont des descendants des Blood Angels. Des marines chez qui la "tare" de sanguinius est encore plus présente que chez tous les autres chapitres de cette lignée. En tout cas merci a vous. Ca remonte toujours le moral et je vais aller me relancer dessus très vite. Je viens de finir de trier et de mettre a la trempette mes dernières acquisitions (3 colis en 2 jours et encore 2 en attente). Plein de surprises en perspective dans ce CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 J'ai toujours évité de peindre des véhicules avant d'avoir un aéro, donc gros respect pour toi qui peint ces grosses pièces au pinceau. Et de quelle manière! C'est propre, c'est très lisible et bien réalisé. Du bon boulot m'sieur! Entre tes véhicules et ceux de Captain Wiggins, les Marines sont gâtés dans ce CdA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Vos commentaires m'aident grandement a avancer, je vous remercie. Voilà donc Furore et Victis tout droit sorti d'usine. Je laisse a vos yeux experts tout le loisir de commenter les petits défauts que vous y verriez avant de m'atteler aux battles damages. J'ai déjà commencé un socle, mais chuttt, c'est un secret. FURORE VICTIS A vos cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Franchement Chapeau!!!! Allez les battle domage maintenant mais ils sont déjà réussis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Beau travail! Allez tu vas nous le montrer ce socle! Ton travail sur le pilote valait vraiment la peine. On apprécie encore plus de le voir à travers la verrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Les figs sont très chouette, mais je suis d'accord avec Thyrio, et les Socles alors on vas les voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhomours Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Mais c'est qu'ils sont super chouettes ces Flesh Tearers, j'ai hâte de voir le rendu des Stormtalon une fois les Battle Damage posés ! Super boulot en tout cas, ça donne envie de s'installer à son bureau et de sortir les pinceaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 L'IRL est très prenant cette semaine. Je vous les montrerais ce WE ils devraient être fini. Pour vous faire patienter voilà 2 Rumour engine. Révélation Révélation A la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Et bien voilà, ma session 1 est officiellement terminée. Des hauts et des bas dans la conversion et la peinture de ces deux volants mais ils rendent finalement super bien dans mon armée (même si les règles ne m'autorisent pas a les jouer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 J'Adore le Facehuger sur l'Impreial Fist Super bouleau c'est soigné et vraiment très cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 tout d abord chapeau pour le travail sur les figurines, c est GW qui va etre triste de pas avoir eu l idée de la conversionet ensuite chapeau pour le courage sur la peinture, j ai la chance d avoir un aero et franchement je sais pas comment j ai pu peindre des véhicules au pinceau...ah ouais je les peignais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bravo, très belle réalisation. Décidément, les imperial fists ont la côte pour mourir et décorer les socles dans ce CdA ! Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Un peu en retard mais félicitation pour ta session. Comme dit plus haut chapeau pour ces véhicules, les conversions sont bien senties et la peinture maîtrisée. Juste un doute, pourquoi l'un des deux n'a pas d'herbe sur son socle? Oubli ou choix? (oui quand j'ai rien à critiquer je pinaille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés