baron.zero Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Et bien ca avance bien par ici et le travail est bientôt terminé sur le gros volant. bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Alors ce stormraven, tu as réussi à avancer un peu dessus? terrible d'attendre aussi longtemps après de tels teasers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Hello. Oui ça avance mais pas toujours le temps de faire des photos. Je l'ai bientôt terminé mais pas toujours l'occasion de faire des photos. J'espère encore avoir le temps de réaliser le freehand de défi. Modifié le 6 janvier 2018 par Koshon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Ca va le faire pour le freehand t’inquiètes Si t'as déjà une idée du défi que tu veux que je réalise pour la S3 n'hésite pas à balancer que je commence à y réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Pour le moment je n'ai pas réfléchit au retour de bâton mais je vais trouver t'inquiète pas. Tout prend forme. Le timing va être serré mais ça devrait le faire. Grace au camarade @thyrio voilà une séance de moulage dont je ne suis pas peu fier pour une fois. Encore merci pour ton tuto. Ce qui me manquait c'était un moule en bluestuff plus épais et surtout le fait de presser 4 ou 5 fois la pièce en enlevant l’excédant a chaque fois. C'est tout bête, mais je n'y avais pas du tout pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Ravi d'avoir aidé et de te voir arriver à sortir ces belles réalisations. Le stormraven a de l'allure et ta tourelle est très bien intégrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 très sympa ce petit stormraven, l'usure de la peinture est cool et j'aime beaucoup le concept de la verrière fermée et de la tourelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bon et bien je dois me rendre a l'évidence mais je n'aurais pas le temps de faire le Freehand bonus. Ce n'est que partie remise. Voilà donc mon Stormraven terminé et cela clos ma session 2 qui n'était pas très chargée, Fêtes oblige. Je met a jour mon tableau d'avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Pas mal du tout ! Le contraste rouge/noir, ça fait quand même toujours son petit effet. Et que dirais-tu d'un petit marquage Flesh Tearers sur les ailes, histoire d'être bien sûr de savoir de qui on parle ? Tu as le temps, avec les trois malheureuses figurines qu'il te reste à faire en 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 6 heures, Galthor-BD a dit : Pas mal du tout ! Le contraste rouge/noir, ça fait quand même toujours son petit effet. Et que dirais-tu d'un petit marquage Flesh Tearers sur les ailes, histoire d'être bien sûr de savoir de qui on parle ? Tu as le temps, avec les trois malheureuses figurines qu'il te reste à faire en 6 mois ? Sur les ailes il y aura le freehand promis un peu plus haut dans ce fil donc fatalement le marquage y sera en un poil plus touffu. J'ai fait le compte, il m'en reste quand même un peu plus que 3 . Au mois 11 et un char. Ça va être dur en 6 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Et bien je vous présente ma session 3 prête à passer sous les pinceaux. Comme vous le verrez j'ai aimanté les bras pour pouvoir jouer toutes les configurations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 J'ai affronté @JB le Techno-Hérétique et ses KoG successeurs des BA, et ses termis de tir ont été impressionnants par 10. Tu ne seras pas déçu par les tiens. Il me tarde de voir ce que tu vas en faire. Je suis ok pour notre défi croisé coopératif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Impatient de voir ce que tu va nous pondre sur tes terminators, c'est de la bien belle figurine et l'idée d'avoir récupérer les fig de dark vengeance est sympa. Tu comptes faire un schéma basique noir et rouge sombre ou ajouter un truc plus perso ? Tu as peins Gabriel Seth dans ton CdA précédent ou pas, ça pourrait faire un beau bonus ? Modifié le 22 janvier 2018 par baron.zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 8 heures, baron.zero a dit : Tu comptes faire un schéma basique noir et rouge sombre ou ajouter un truc plus perso ? Dans mon idée en effet je comptais rester simple. Avec juste quelque partie dorée comme la Cie de la mort. Ce sont des vétérans après tout. Si vous avez d'autres idées hésitez pas à proposer. Il y a 8 heures, baron.zero a dit : Tu as peins Gabriel Seth dans ton CdA précédent ou pas, ça pourrait faire un beau bonus ? Pour tout te dire j'ai un Kit Bash en cours pour lui mais je bloque sur l'épée tronçonneuse à 2 mains. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 joli travail ! ton usure rend vraiment bien pour le Storm Raven ça explique bien qu'il fasse des entrés/sorties d'atmosphere, ça donne une vie à la fig je trouve. pour la session à venir ca semble prometeur, juste je percerai les canons des Lance-Flammes latéraux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Bon j'aime pas trop les games mais il faut le dire la peinture et top !!! Unnpetit chef en cours??? Pour le concoure du warfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Pour l'épée tronçonneuse, tu as envisagé l'evicerator de l'escouade d'assaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 J'ai en effet fini par me rabattre la dessus. Elle n'est pas double tranchant du coup mais fait bien l'affaire niveau gabarit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Je ne reconnais pas forcément toutes les piéces mais je sens que ca va le faire une fois peins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Je ne parle pas beaucoup, mais je travaille. Bon ok la photo est bien dégueulasse, mais ça donne une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 7 heures, Koshon a dit : Je ne parle pas beaucoup, mais je travaille. Bon ok la photo est bien dégueulasse, mais ça donne une idée. Pas tant que ça. par contre il a l'air d'en chier sur le champ de bataille. La pause est sympa, comme un escrimeur prêt à bondir, c'est une conversion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Oui c'est un kitbash. Tellement de pièces que je saurais pas tout décrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 - jambes garde sanguinienne - dos vétérans DW - torse garde sanguinienne - bras Space Marine d'assaut - tête et back pack je sais pas. j'ai bon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a 24 minutes, Loishy a dit : - jambes garde sanguinienne - dos vétérans DW - torse garde sanguinienne - bras Space Marine d'assaut - tête et back pack je sais pas. j'ai bon ? ^^ Oui pour les jambes, le torse, les bras. Pour le dos je pense plus au dos du capitaine space marine. La tête et le pask dorsal sont presque trop banal pour un chef comme Gabriel. Surtout le pack dorsal sur la tête bien peinte tu doit pouvoir te faire plaisir. A toi @Koshon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 J'ai rajouté un halo de fer sur le backpack. Plus de photo ce soir. J'essaye de vous trouver toutes les pièces. Vous devez pas être loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés