Loishy Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) il y a 51 minutes, le toy a dit : Pour le dos je pense plus au dos du capitaine space marine. Black shield Death watch je maintient : Modifié le 7 février 2018 par Loishy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a 32 minutes, Loishy a dit : Black shield Death watch je maintient : Pardon j'avais compris ou plutôt lu trop vite vétéran Dark Angel. Tu as raison il n'y a pas de débat possible avec cette photo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 La tête et le backpack sont du kit vétéran d'appui space marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Avancée de la cape et du Freehand qui va avec. Quelques défauts, mais tellement compliqué avec tous ces plis et ce mouvement de cape. Modifié le 8 février 2018 par Koshon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Le résultat est plus que correct. Tu l'as dessiné au crayon avant ou direct au pinceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Oui, pré-dessin au criterium. Ça m'a prit toute la soirée, plus que je pensais. J'espère avoir le temps de finir avant la deadline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Joli Free Hand, j'avoue que les plis des capes c'est vraiment une horreur ! Ton armée est toujours aussi plaisante à suivre, courage pour la suite du CdA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 J'aime beaucoup les 2 bandes en bas de la cape. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Avancées du soir, espoir. Comment verriez vous la peinture de l'Eviscerator? Je ne sais pas trop sur quoi partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Si tu veux garder le focus sur le personnage, il faut qu'il soit sobre. Par exemple rouge foncé (plus foncé que la figurine) avec une bande noire oblique. Sinon, tu peux tenter le contrepied complet, genre ça, et jouer sur l'effet "troisième couleur" : Et aussi, il est chouette ! Beau boulot. Attention à la dilution de ton blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 J'ai peur de rajouter du bleu sur la figurine. Je voudrais pas en faire une guirlande de Noel. Je vais peut-être aller sur du noir comme toutes les armes mais avec une bande jaune comme ton exemple. Si pas d'autres propositions miracle d'ici a ma séance peinture de ce soir je vais partir la dessus. Pour le blanc comme les autres couleurs je dilue pourtant. Mais il a une texture bizarre dans mon pot, il est peut-être trop vieux. Je vais peut-être m'en racheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Hey frère ! sympa ce Seth ce que tu peux rajouter sur ton épée c’est sur une petite pièce comme le coffrage du moteur ce sont des bandes jaune sable (zamesi desert). Ça ne sera pas petant et reste dans l’esprit « attention à ce bordel » mais pas sur le guide de chaîne (la lame si on peut dire) car là ça serait trop voyant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 He salut, bon bein j'étais déjà a l'établit quand tu as écrit ce message. J'ai donc fait a ma sauce. J'en suis content. Je ne gagnerais pas le concours Warfo avec vu les concurrents, mais je n'aurais pas trop honte a le présenter. J'ai voulu lui donner une mine austère et antipathique. Ça rend comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Impeccable, le motif est très efficace ! Plus qu'à finir. Au-delà du concours, ce sera surtout un commandant qui va bien pour tes troupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Très réussi cet eviscerator. Pour le visage, on ne voit pas trop. Il conduira fièrement ton armée. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bon le voila terminé. J'en suis plutôt content même si il est pas au niveaux des autres réalisations du concours pour lequel il a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 très très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bon sinon ,'ai profité d'une accalmie pour sous-coucher mes Terminators. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Super héros pour ta force, il est très réussi et sa cape lui donne une sacrée allure. Il me tarde de voir les terminators avec ton schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 J'aime beaucoup ton chef. Je te proposerai juste de faire des inscriptions sur les parchemins. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bravo pour ton commandant ! Chouette montage photo, juste un peu sombre. Le visage est bien défini et donne envie de s'écarter de son chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Ben mon Koshon il est vraiment beau ton personnage ! Les terminators semblent avoir des positions assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Afin de jouer Full peint ma première partie dimanche dernier j'ai peint sur deux nuit mon chaplain aimanté afin de le jouer avec ou sans réacteur dorsal. J'ai quand même trouvé le temps de m'amuser avec le socle. Un arbre vient casser la dalle gravée et des racines se baladent un peu partout. A vos cailloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Très sympa ! je l'ai loupé sur Gilgamesh ce petit père ^^ Pas trop dure d'enlever tout les symbole Dark Angels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Je n'ai pas pu le mettre sur Gilga car commencé sur la session précédente mais pas fini. Heureusement je n'avais pas ouvert de post qui aurait couté des points. Pour le symbole ça a été. J'ai carément découpé toute l'épaule et replacé une épaulette avec le symbole gravé dedans. Un peu de GS pour achevé le tout. Modifié le 21 février 2018 par Koshon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés