Libal Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 J'aime vraiment comment tu amènes beaucoup d'individualité à chaque figurine, les conversions sont bien senties et s'améliorent au long du CdA. La chair mutante me semble différente sur les derniers, c'est un changement de recette ou c'est la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Tu as raison j'ai encore changé de recette pour les mutations. Je trouvais celle de l'escouade précédente un peu trop rose, je l'ai d'ailleurs appelé l'escouade chewing gum à la fraise Je trouve que cette recette est un peu plus naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Tes conversions sont fort bien réalisées et la mise en couleurs n'est pas en reste... et que dire de ce pavé de fluff?!? La suite maintenant... Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Merci antares. J'ai un petit coup de mou niveau peinture en ce moment mais je poursuis tout de même par de grosses sessions sculptures. Voici mes modestes oeuvres. Un poxwalker à ma façon pour la session 4 ou l'art de réutiliser les rabiots Et mon gros morceau qui servira je pense d'enfant du chaos, également en S4. Les plus perspicaces noteront qu'il lui manque encore un bras mais ca va venir. Modifié le 7 février 2020 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2018 J'ai ouvert un sujet sur B&C. Voilà message qui sert à rien mais bon. Demain j'envois les tof de mes marines de la saison 3, enfin des 5 qui sont terminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Chose promise chose du avec une demi escouade de marines de la peste. Euh sauf qu'il en manque un sur la photo... Modifié le 14 avril 2018 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Cette nouvelle recette de chair fonctionne très bien, elle amène un bon contraste avec l'armure couleur os, well done! Pas spécialement fan de la conversion de poxwalker, un peu trop absurde à mon goût :/ en revanche l'enfant du chaos me convainc davantage, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Très sympa ses nouveaux marines, effectivement chair et armure se complètent bien. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bravo pour tes créations. Rien à te proposer à par une photo de l'ensemble peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Tien on a un peu la même idée avec les conversions boyz pesteux, bon pour ma part c'est pour faire des orks pas des zombies lol. La peinture est vachement mieux qu'au début du CDA tu as vraiment bien progressé. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Bien juste histoire de vous montrez que je vie toujours je poste une image de mon seigneur de guerre. Je devrais recevoir ma bombe de sous-couche d'ici deux ou trois jours et pourrais avec un peu de chance terminer la session dans les temps. Modifié le 14 avril 2018 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bien sympa cette conversion de sorcier. Tu as choisi le contenu de ta future S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Oui tout à fait, comme j'arrive à saturation sur la peinture des marines j'ai décidé d'adjoindre à cette armée des adorateurs et des enfants du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Vraiment top ton premier poxwalker tout gras et déhanché, dommage que ce ne soit qu’un simple pox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Je sais pas ce que Nurgle leurs donne mais il y va pas de main morte joli boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Petite avancée sur mon sorcier du chaos. La figurine est vraiment pleine de détails, j'éspére avoir le temps de la finir avant la fin de session Modifié le 14 avril 2018 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bon et bien fin de session 3 pour moi et on peut dire que celle là elle est pas top du tout. Le fait que ma bombe de sous couche ait rendu l'ame n'a pas aidé à garder la motivation et en plus j'en ai franchement marre de peindre du marines La session 4 devrait donc me faire bcp plus plaisir vu qu'elle est composée d'adorateurs et enfants du chaos. Allez place aux photos La session 3 pas terminée donc Et une photo de ce qui est peins depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Début de la S4 avec les adorateurs, montés et sous couchés. Et un des enfants du chaos de la session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 ça fesais un moment que j'était pas passé par ici, très belle avancée, je trouve que tu as bien progrésé par rapport au début du CDA, j'aime bien le nouveau traitement des armures et de la chair. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Très sympa cet enfant du chaos. Les adorateurs ne sont pas en reste non plus, très variées. Continue comme ça. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Grosse avancée sur ma S4 avec une peinture à la chaine des adorateurs. J'ai également pratiquement terminée un des enfants du chaos mais je n'ai pas encore fais de photo. Bientôt donc. Schéma à l'opposé de mes marines avec du vert/marron et noir pour les fringues. Modifié le 1 mai 2018 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 On ne voit pas grand chose sur ta photo, l'enfant du chaos est bien sympa, la base de la fig vient de quel kit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Oui on serait pas contre une meilleure photo ahah @thyrio : c'est un Vargheist de Warhammer/AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Oulala gros retard pour moi. Je me case une séance dimanche et je poste l'évolution de ce qu'il me reste à peindre sur ce CdA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) Chose promise chose du. Voici un des enfants du chaos de la session terminée. Comme sur le premier que j'ai déjà réalisé, j'ai essayé de conserver une unité au niveau des couleurs avec un peau claire et de la fourrure bleue. J'hésite à peindre des rayures de tigre sur l'aile, vous en pensez quoi ? et un zoom sur son gros oeil rouge parce qu'il est très méchant -Observez la mouche qui se tortille. Dans sa simplicité, il y a un but; dans la saleté, il y a du potentiel. Ce que les ignorants appellent les vermines sont en fait les Implacables hérauts d'une dégradation inexorable. -177ème chant des traités interdits de Memniyth Modifié le 20 mai 2018 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés