ronnie Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 J’adore le visage a la double face, ca fait vraiment malsain. Au sujet des rayures de tigre sur les ailes j’ai peur que ca fasse de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Merci Ronnie. Grosse avancée depuis la dernière fois. je tente un panoramique des adorateurs peins pour le moment mais la photo est pas top Et trois plus en détails. bon c'est du speed painting Modifié le 2 juillet 2018 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Pour du speed painting, le rendu est plutôt bon! C'est un ajout sympa à ta force, un peu de chair faible au milieu des armures énergétiques ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 C'est exactement ce que je voulais. Les marines ne sont au final qu'une exception par rapport aux milliards d’êtres humains de la galaxie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bon avec la mort définitive d'hostingpic je viens de reposter toutes les photos des 4 premières pages de mon sujet, enfin celles que je possédais encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 C'est chiant. Je n'ai pas eu le courage de le faire pour mon sujet. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) Allez dernière ligne droite, j'ai entamé le décor de la session. Si tout se passe bien c'est ma fille qui va le peindre. Un relais astropathique et quelques spores mines. Rien de bien folichon https://postimg.cc/image/cz767wq0l/ Modifié le 19 juin 2018 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Et bien voilà une année vient de passer. Une année de peinture et de modélisme en charmante compagnie et la fin d'un CdA pour moi. Alors que retenir de ce premier CdA, et bien déjà ca faisait bien 15 ans que je n'avais pas peint autant de figurines sur une aussi courte période, ensuite l'émulation d'un CdA m'a permi de me motiver à tenter des choses nouvelles, notamment en ce qui concerne l'utilisation du Greenstuff et même avec les pinceaux en tenant compte des conseils des participânts. Au final ce fut une expérience plaisante et je pense que je me laisserai tenter une fois de plus dans les mois à venir. Et maintenant place aux photos. Session 1: Session 2: Session 3: Session 4: Au final il n'y aura que le décor que je n'aurai pas eu le temps de réaliser mais comme je suis absent jusque la fin du mois ca attendra mon retour. Au plaisir de se retrouver sur le forum et bonne continuation pour les 15 jours qu'il reste. Bisous les amis Modifié le 24 mars 2019 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Post tardif mais félicitations pour ton CdA. Tu as su le mener jusqu'au bout et toujours avec le même niveau (enfin même plus, on a tous une marge de progression en 1 an ). Bravo à toi pour ces horreurs bien dérangées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Un bien beau CDA ici aussi. Dommage pour le décors. A très vite je n'en doute pas. Quand on aime on ne compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Bravo pour ton CDA, avec une belle régularité et des conversions faisant honneur à nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Merci les gars, je rentre chez moi dans quelques jours, je ferai une photo globale de ce que j'ai peins sur ce CdA. A voir le thème du futur CdA long si c'est du 40K j'ai encore plusieurs idées pour ma force de marines de la peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Très sympa cette armée du chaos complètement personnalisée ! Bravo aussi pour cette motivation continue. On est typiquement sur le genre d'armée qui donne envie d'ajouter régulièrement une unité ou un personnage qui va bien. C'est mitonné, c'est personnel, ça utilise toute la gamme de figurines. Il faudra jouer avec, aussi, pour avoir des histoires à raconter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Merci Galthor, le CdA c'est la vie et avec un bon groupe je pense qu'il y a moyen de réellement s'améliorer. Pour ce qui est de jouer avec il faut que je termine l'armée de marines de mon fiston et que je teste le tout, comme je compte repostuler pour un futur CdA il me reste quelques semaines/mois pour avancer. Modifié le 2 août 2018 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bravo pour ce CdA avec un travail sur la green stuff impressionnant tout du long et une peinture de plus en plus maitrisée. Bon courage pour la suite. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Merci Aranud, j'en profite pour poster la photo globale de ce que j'ai peint durant le CdA Modifié le 5 février 2020 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) TAG à modifier pour le mettre en accord avec les règles de la section suite au déplacement du sujet. Antarès Modifié le 18 août 2018 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Merci Antarés. C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Voilà un sacré moment que je n'avais rien posté pour mon armée de marines de la peste des Wasting Death. Mais les choses sont réparées avec un troisième terminator. Le socle reste à terminer. J'ai encore quelques figs en stock pour cette armée (un bon paquet en fait ) que je posterai à l'occasion. Modifié le 5 février 2020 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 J'ai terminé la peinture du socle du petit dernier. Je poste donc une photo des trois gros balèzes. Pour la suite je compte reprendre et améliorer un peu la peinture des deux escouades tactiques précédentes. Juste quelques détails par ci par là, avant de m'attaquer à du neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Le prochain à passer sous les pinceaux sera ce Pox maison. Et mon gros projet pour les mois à venir, un prince démon custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 joli sujet que j'avais raté. Et j'ai hâte de voir le suite du prince démon, ce qu'on voit laisse présager du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Merci DrLiche. J'ai un peu avancé sur la sculpture du prince notamment sur son bide. Je vais encore lui rajouter des boyaux qui pendouillent et je pense m'attaquer à son dos ce week end en même temps que la peinture du Pox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) Mon Poxwakler maison quasi terminé et un enfant du chaos custom . Les photos sont pas top du tout. Modifié le 11 mars 2020 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Bonnes idées, tu as pris quoi pour faire le corps de l'enfant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés