baron.zero Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 C'est une larve chtonienne rackham que j'ai dupliqué. J'ai trouvé que cette grosse chenille collée bien avec du nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Et hop les new du jour. Des photos du Pox mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) La horde de Tephan'Dras continue de s'agrandir avec ces quelques figurines. Modifié le 25 mars 2020 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté ma session 2 du CdA ici, mais c'est désormais chose faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Mes dernières news pour cette armée. Un EdC et deux marines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés