mangar Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) Bonjour, je suis a la recherche d'un bouclier décoré en relief(genre mort vivant ou orque) afin de décorer une partie de la maison que je construis, pour en faire une sort d'enseigne. Un marteau, une tète d'animal non fantastique ferait idéalement l'affaire. Vous avez des suggestions? Merci d'avance Modifié le 18 juillet 2017 par mangar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour, J'ai validé l'annonce mais déplacé dans la bonne section Modélisme car ce qui est surtout de demandé dans cette annonce est des idées pas une liste d'échange. Merci glooping modérateur AVE ps : pour la tête d'animal une tête de loup des gobs sur loup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Ah oui, très bonne idée la tête de loup, je crois que j'ai ça en plus, mais ou...?^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Pour les têtes d'animaux, les jouets pour enfant doit y avoir de quoi faire. Après faut que ce soit à la bonne échelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés