Aldebaran Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Pourtant de chez moi tout passe correctement, je vais voir pour les remettre dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 dommage j'aurais bien aimer voir mais pas de photos pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Mon PC domestique est décédé... Le nouveau arrive début de semaine prochaine. du coup je serai pas très vivant jusque là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) La voyez vous ? (oui je fais des tests au boulot) Modifié le 9 novembre 2017 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Oui je la vois. (réponse au test du boulot :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Du coup ça devrait être bon comme ça. Je vais faire qq photos dans le weekend pour montrer un peu d'avancement des Fire Dragons et peut-être la sous couche du volant. La Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Je vois les deux dernières mais pas la précédente. La photo de groupe rend vraiment bien. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Pareil les deux dernières uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Pourtant j'ai fais pareil pour les 3 d'aujourd'hui mais pas celle de la dernière fois c'est chelou mais bon maintenant c'est réglé je vais pouvoir passer à la suite en attendant ma nouvelle machine (et peut-être Total War Battle) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 J'en vois aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 pareil aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 J'en ai vu deux ce matin et là walouh y'a plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Purée que ca me gonfle; j'suis désolé les gars >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Essaye de passer sur noelshack (je nettoierai le topic quand tout sera rentré dans l'ordre ) Modifié le 10 novembre 2017 par Remorkaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Il y a 2 heures, Remorkaz a dit : Essaye de passer sur noelshack (je nettoierai le topic quand tout sera rentré dans l'ordre ) Je fais ça à l'arrivée de la nouvelle machine, pour le moment c'est un peu compliqué. Noelshack donne une date de validité ? pcq j'ai cherché un peu de BFG et sur la moité du CdA de 2010 il reste pas bcp de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Je suis sur HostingPics et ça marche plutôt bien non? Je crois pas qu'il y ai une date de validité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Avancée du weekend : J'ai encore bcp de boulot qui m'attend ^^ Modifié le 19 novembre 2017 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Oh jolie session. Rien que les deux volants vont demander du taf et tous ces drapés sur les rôdeurs, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Le mec mate Pirates of the Caribbeans en meme temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 C'est ambitieux pour une session, tu laisses tomber ton programme initial? Certaines photos n'apparaissent plus dans ton sujet, un soucis d'hébergeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) @thyrioJe change tout le programme au presque et j'arrive pas a faire une liste qui me plaise... J'ai eu des souci avec Picasa/google oui, mais normalement c'est réglé @Haechi c'etait Punisher sur Netflix. @baron.zero les Rangers seront en Bonus si j'ai le temps de finir les volants déjà Voila les base pour les avions : Je vais essayer d'un finir un en aérographe dans la semaine ^^ Modifié le 7 décembre 2017 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Ce sont de bien beaux coucou que tu as là. Ils sont vraiment racé. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 désolé mais je ne vois aucune des photos du post précédent. Au final peidre les figs qu'on a envie de peindre même si ce n'était pas prévu est le meilleur moteur, je vais réfléchir à faire de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a 20 minutes, thyrio a dit : désolé mais je ne vois aucune des photos du post précédent. Au final peidre les figs qu'on a envie de peindre même si ce n'était pas prévu est le meilleur moteur, je vais réfléchir à faire de même. Moi je les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Hello, Beau projet d'armée, même si ça fluctue au gré des envies ! Par contre, je ne vois pas non plus les images du dernier post... Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés