aranud Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Pareil, pas d'images visibles dans ton dernier post. Pour le changement de listes, c'est le problème de lancer un CdA juste au moment de la sortie d'une nouvelle version, avant la sortie des codex. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 je change d'hébergeur dans la semaine pour que tout le monde voit les figs, c'est bizarre qu'une partie des gens puissent la voir et pas tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) J'ai mis à jour le message avec les photos précédentes il y a un hébergeur avec une option forum donc dites moi Modifié le 7 décembre 2017 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Je vois ^^ (enfin le dernier message avec images, les plus anciennes me sont toujours cachées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Il y a 16 heures, Helwinter a dit : Je vois ^^ (enfin le dernier message avec images, les plus anciennes me sont toujours cachées) Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyX60 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Superbe projet ! Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 J'ai eu un peu peur de mal peindre les jets à l'aéro du coup j'ai essayé un Wave Serpent en Crash Test, les pics, demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Il nous tarde de voir cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Je dois refaire l'OSL des Pierres Esprit car il est vraiment loupé je trouve, j'espère qu'un pshit blanc ou bleu tres clair suffira... C'est tout pour le moment normalement les Jets seront terminé la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Oui, il faut faire un petit pschit plus clair au centre pour que ça fasse OSL. Peut-être même le faire au pinceau si tu n'est pas sûr de bien viser le centre sans trop déborder. Sinon, beau boulot. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Je vois le photos en tout petit, c'est dommage je vois à peine ton travail qui a l'air très sympa et mérite de plus grosses photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 14 minutes, thyrio a dit : Je vois le photos en tout petit, c'est dommage je vois à peine ton travail qui a l'air très sympa et mérite de plus grosses photos. Clic dessus, tu verras, c'est moins sympa d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018. Qu'elle soit riche en Hobby aussi. Pour en revenir a tes dernières photos, les gemmes sont en effet trop marquées. L'effet du coup ne fait pas très naturel. Faut trouver le moyen d’atténuer l'effet de halo trop violent. Sinon ça prend forme, bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 10:33, Koshon a dit : Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018. Qu'elle soit riche en Hobby aussi. Pour en revenir a tes dernières photos, les gemmes sont en effet trop marquées. L'effet du coup ne fait pas très naturel. Faut trouver le moyen d’atténuer l'effet de halo trop violent. Sinon ça prend forme, bon courage pour la suite. Merci, toi aussi Pour les gemmes enfin l'OSL je pense avoir trouver une sort de bleu clair assez sympa chez prince auguste. HostingPics vient de fermer, du coup vous passez par qui pour l'hébergement des photos siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Je suis sur Myalbum depuis 2 ans et ça fonctionne très bien, facile à prendre en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 J'utilise postimage et pour l'instant ça marche. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Moi je viens de partir sur Flickr on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Merci du coup je suis un peu hors tempo pour la fin de la session pcq j'arrive a faire mon blanc (je n’arrive pas éclaircir suffisamment mon gris clair pour avoir un joli blanc) sur un des avions... mais je vais essayer des trucs rapidement en mode scotch de masquage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 N'hésite pas à nous montrer un WIP, même si tu n'es pas content du résultat. C'est ce que j'ai fait avec mes démons et ça permet d'avoir un avis et des conseils extérieurs plus objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Voila ou j'en suis de mon blanc raté :/ Modifié le 21 janvier 2018 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Je ne le trouve pas forcément raté, il manque juste de dégradé. Peins dans le frais et ça se rattrape en 2 coups de pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 21 heures, baron.zero a dit : Je ne le trouve pas forcément raté, il manque juste de dégradé. Peins dans le frais et ça se rattrape en 2 coups de pinceaux. Alors peindre dans le frais je n'ai jamais compris ça fonctionnais et généralement je refais toute la section alors je veux bien une explication s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bin c'est pas bien compliqué. Au lieu de laisser sécher les différentes couches, tu les dégrades directement sur la zone à peindre. Généralement je prépare les 3 ou 4 pots dont j'ai besoin et je peins directement avec la peinture sortie du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il faut pour ça des peintures très diluées et de la rapidité. Un pinceau par couleur ça aide aussi car ainsi pas de perte de temps a rincer et essuyer son pinceau entre chaque couleurs surtout pour du blanc. Ceci-dit c'est dur sur des véhicules sans aéro, je suis bien placé pour te le dire avec mes 3 volants depuis le début de notre CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il ne me choque pas ce volant, bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés