Aldebaran Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 18 heures, thyrio a dit : Il ne me choque pas ce volant, bon courage pour la suite. Merci de ton indulgence je vais faire des tests dans le frais après regardé qq vidéos sur le sujet pcq j'ai cru comprendre le principe théorique mais la pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bin c'est le but du CdA, allez hop on se jette à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 C'est dommage, ce sujet m'intéresse bien, notamment avec le look BD très dynamique de ce que tu proposes. Mais la plupart des photos ne s'affichent pas chez moi, et les quelques rares qui s'affichent sont toutes petites. Bon courage et n'hésite pas à reposter des photos de groupe, peut-être, si tu trouves des solutions d'hébergement qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 La pratique est encore plus simple que la théorie ou pas Un conseil dilue un peu ta peinture avec un retardateur que l'on trouve dans tout les magasins de beau art ça va te changer la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Bon alors je sais pas si le rendu est bon ou pas mais j'ai bien galéré du coup le Hemlock est OK, mais j'ai soit 10 Dragons soit le Crimson Hunter pour la Session 3. La deux étant le Serpent + le Hemlock. La Bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Beau boulot. Le dégradé de la verrière est super bien réussi. Ça serait bien si tu ajoutais des marquages comme sur tes venoms. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il est bien réussit le dégradé de la verrière. Et je vois que tu as repris le chemin des pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 @aranud Surement sur l'aile gauche ou le fuselage j'y réfléchis encore. Merci, j'avoue en être assez content, c'est la 3éme et j'ai l'impression de mieux maîtriser, d'avoir un résultat plus sympa pour les verrières. @ronnie Oui, il le fallait bien puis la j'ai des idées pour pas mal de choses (mais c'est pas de l'eldar) du coup je continue, j'ai un regain de motivation/temps pour mes Eldars alors j'en profite et votre soutien m'aide pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Aller, on ne lâche rien. Tu as fait de belles pièces et d'autres t'attendent. Montre nous ou tu en es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Vendredi normalement j'aurai avancé sur qq pitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Très joli boulot sur la verrière, chapeau...vivement les prochains pitous que ça remette une claque! Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Voici les gemmes faites sur l'Avion : Et les renforts pour la Session 3 arrivent 240pts de Dragons de Feu ! (oui ben 10 kikis ^^) Sinon Objectifs pour la fin de la Session reprend des OSL pour le Wae Serpent et finir les gemmes, poser les hexagones sur le Hemlock et si j'ai le temps commencer le Crimson Hunter. Modifié le 24 février 2018 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Alors ces OSL et gemmes ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 @thyrio je vais les commencer, pour le moment j'en suis la : c'est pas si mal je trouve. J'avance et je vais travailler un peu ma Prophètesse aussi. See you soon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Ils rendent très bien avec ton schéma. Ils ont un équipement différent, tu nous en parles un peu, certains ont des fuseurs et les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 19 heures, thyrio a dit : Ils rendent très bien avec ton schéma. Ils ont un équipement différent, tu nous en parles un peu, certains ont des fuseurs et les autres? Ils ont tous des Fuseurs Eldars mais il y a deux générations de figurines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le triumvirat n'est tjr pas arrivé, du coup j'avance doucement sur ma grande Prophète que je souhaite peindre en même temps qu'Yvraine... Pour le moment je n'ai rien à présenter mais normalement je l'aurai en fin de semaine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Montre-nous un WIP! Je ne vois plus aucune de tes dernières photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Le 01/05/2018 à 19:25, thyrio a dit : Montre-nous un WIP! Je ne vois plus aucune de tes dernières photos. Je reviens avec du nouveau, elle n'est pas terminée et je n'ai toujours pas reçu mon Triumvirat... Voici l'avancement sur Yalileath ma GP un peu folle ^^ Pour le moment sont terminé la cape et la robe rouge. Modifié le 12 mai 2018 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Je ne suis pas fan du tout du modèle choisi pour décorer la cape blanche mais par contre, c'est super bien réalisé. La tête de dark eldar est bien choisie aussi pour renforcer le côté manga. A côté de ça, la robe rouge parait beaucoup plus brouillonne. Il faudrait peut-être faire un dégradé plus doux entre le rouge et le orange, ou pousser l'orange vers une couleur encore plus claire, surtout sur les 2 gros plis du bas de la robe. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Je vais essayer de reprendre la robe alors voir si je peux améliorer le bousin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Y aura t'il de la vie ici avant le couperet final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés