Kozokus Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Hello. Je cherche une petite histoire qui raconte comment quatre hommes/guerriers discutent de la signification de la vie (possiblement dans une taverne). L'un d'entre eux clame que Khorne est la seule signification de la vie et argumente très longtemps dans ce sens en enchainant les exemples. Il appuie sa conclusion en tuant tous les autres. Quelqu'un saurait-il ou trouver cette histoire et d’où vient elle? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Je présume que tu parle de cette histoire : Révélation Sûrement l'une des meilleures pièces de background sur Khorne, qui apporte un éclairage bien plus intéressant que la parodie qu'il est devenu aujourd'hui, aka, le dieu des psychopathes avides de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Je t'aime! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Et si je ne me trompe pas, c'est un extrait du Liber Chaotica: Khorne, paru chez Black Library. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci pour cette découverte. Ça donnerait presque envie de jouer Khorne. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Thindaraiel a dit : Et si je ne me trompe pas, c'est un extrait du Liber Chaotica: Khorne, paru chez Black Library. Exact. D'ailleurs les 4 tomes de la série sont vraiment géniaux (un pour chaque Dieux), une finesse et une densité de fluff rarement atteint. Dommage qu'ils soient si difficile à trouver en occasion à prix raisonnables, perso j'ai réussi miraculeusement il y à quelques années à me trouver le gros tome compilant les 4 ( Liber Chaotica: Complete Edition) sans vendre un rein, un exploit ou plutôt un bon coup de bol... Modifié le 18 juillet 2017 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EisiG Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Le 18/07/2017 à 01:15, Xoudii a dit : Merci pour cette découverte. Ça donnerait presque envie de jouer Khorne. ? Et ça donne envie de mieux parler anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Cela me fait pensé à une quête du jeu Star Wars:KOTOR, premier du nom, où une jeune Sith nous explique que la voie du coté obscur est la seule qui mène à la vérité et à l'accomplissement de son existence, avec une argumentation sobre, non manichéènne, et franchement très convaincante ! Bon après, le Red Warrior de la nouvelle ci-dessus reste un gros psychopathe qd même, même si le pts de vue évoqué ne manque pas de saveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés