froutos Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Hey les gars, je "will be back" avec mes pinceaux dès lundi, pour finir à temps ce qui me reste a peindre dans cette vague 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Content de te revoir, vivement a suite. Il me tarde de voir l'unité complète d'immortels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 J'ai trainé a cause du taf et aussi parce que j'étais en train de finir mes décors Shadow Armageddon (en prévision de la sortie Necromunda). Demain je passe les lavis et ce sera terminé! Du coup des lundi : Necrons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Avant de ressortir les pinceaux, une photo de groupe : Modifié le 15 octobre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Très content de voir une photo!!! Les conversions sont toujours aussi sympas. Allez, courage... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Yes tu n'es pas mort ...normal pour un nécron tu will be back au dernier moment.( saloperie de règle).. Maintenant on veux la suite avec des belles figs des belles convertions et surtout plein de photos!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) Mon avancement du jour, ou plutot du midi : Modifié le 16 octobre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 C'est du métal ou du NMN??? Dans tous les cas la base est bonne et les petit free hand sur les épaules que du bonheur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Non c'est du pigment métallique! :-) Jai pris des photos de mon lord aussi, largement converti, mais suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Aller zou, un de plus (il me reste a mettre une touffe d'herbe à la jointure entre la gurine et le socle) les autres ont juste reçu un simple lavis pour le moment... On va jouer : si avant demain midi, l'un de vous me donne un schéma correspondant à une dynastie présente dans un des deux derniers Codex Necrons, je peins le prochain immortel comme ça! Modifié le 17 octobre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Waouh c'est superbe. Les OSL vert et les circuits imprimés peint sur les épaules sont magnifique. Peins nous donc tous ça un peu plus vite pour nous en mettre plein les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 18 heures, froutos a dit : Non c'est du pigment métallique! :-) Question con mais ça marche comment comme du pigment que l'on met sur les socles??? Tu vernis après la pose des pigment et tu repeints par dessus ?? Il est super une fois fini... il y a bien une ou 2 dynastie qui me tente je jette un oeil ce soir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 super boulot, ça rend vraiment bien le métallique semble terni, ça le fait carrément pour des necrons, le boulot du socle est super et tes osl sont juste comme il faut, pas grand chose a dire hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 +1 pour la satisfaction de te revoir actif, surtout avec un rendu si réussi. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) bon, jai choisi les dynasties de mes 3 autres immortels, et commencé la peinture. Je garde du suspens donc je vous montre autre chose aujourd'hui ... le lord convertie, une photo de dos aujourd'hui, de face demain : Modifié le 18 octobre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 la photo de face : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 On distingue pas grand chose, la photo est trop petite et les détails sont mangés c'est dommage. Ca a l'air beau, mais dur de te donner des conseils ou de faire une critique en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 J'y connais pas grand chose en nécron mais ca m'a l'air original. Par contre le mouvement de son pagne a l'air bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Oui la photo est faite vite fait, pour alimenter le post! Pour la position du pagne, il suit celle de la cape, et le mouvement de nuée des scarabs sur le socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Salut, Ila l'air pas mal mais en effet la photo et loin.. J'aime beaucoup les jambes ça change de d'habitude elles viennent d'ou?? Bonne continuation pour ton chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Les jambes sont des pattes de tomb stalker FW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Un autre immortel en court, celui-ci de Nihilak : Modifié le 21 octobre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 ça fait plaisir de te revoir actif comme ça avec un super rendu en plus. Une photo, une photo, une photo de plus près de ta super conversion de seigneur! C'est vraiment pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche comme ça et de ne pas faire une photo de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Oh chouette Nihilak, je trouve que c'est un des plus beaux schémas Je plussoie mon VDD pour le lord, on en veut plus, c'est limite criminel ce que tu fais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 et voici le nihilak : pour la jointure avec le socle, on voit la colle blanche, car c'est pas sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés