Antares Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Plop. De bien beaux nécrons que tu nous montres là... mais trop peu pour moi, cela fait longtemps maintenant qu'ils attendent leurs renfoirts, non? Allez, ne pas trop se disperser lors d'un CDA, c'est la clef (mais c'est pô facile^^)...pas envie d'exclure un participant qui propose d'aussi belles figs! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 WIP du Lord Nihilak modifié par Szeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Ils sont vraiment beaux tes necron. Je suis pas fan de laspect cosmopolite des peintures mais c'est si bien réalisé que c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Cette conversion est superbe. On sent presque l'âme d'un noble samouraï qui l'habite, bonne peinture. Il nous tarde de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ho, des nécrons, et des beaux ! Réalisés avec lenteur et délectation, en peaufinant chaque petit gars un à un, une technique qui me parle bien. La première (et unique) équipe proposée pour le moment est de toute beauté. N'ayant pas bien lu le sujet, et m'étant contenté de regarder avec attention les images, j'ai sûrement raté les explications. L'idée est-elle de faire une équipe type Power Rangers ? Si ce n'est pas le cas, alors je la soumets, et la pause athlétique du seigneur Nihilak me conforte dans l'idée que tu as été fortement influencé par Biouman et X-Or, comme tout un chacun. Il faudrait leur trouver un nom qui va bien. Je lui aurais préféré de plus petits pieds, à ce seigneur, qu'on pourra du coup surnommer B'ert-o-Gran-Piéh, de la dynastie des K'ar-o-lin-jien. Il y a peu mais il y a bon, bravo. Par contre, pour compléter la liste d'armée postée en page 1, c'est mal engagé ! Bon courage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Je ne suis pas très en retard, il me manque un aéronef et un mille pattes. J'ai peins un Titan Warhound de A à Z la semaine dernière, faut juste que je ne me disperse pas trop maintenant (mais il y a ses 6 dragoons du Mechanicum qui m'appellent depuis deux semaines, c'est pas simple)... Demain je poste la suite du Lord! edit : il manque ca aussi en fait, merci de m'y avoir fait penser^^ 3 Scarabs canoptek + 1 Mecharacnid canoptek Bon aller je vais me sortir les doigts pour revenir dans le calendrier! Modifié le 13 décembre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Et oui le hobbyiste est faible et se laisse facilement distraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 allez un peu d'avancée sur le Lord : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Très sympa le doré, ça le différencie bien des immortels que tu as déjà peint. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Plus il y a d'or et de fioritures chez un Necron, plus il est gradé! Voila le Lord terminé, j'ai ajouté une fois les photos prises des éléments sur le socle afin qu'il ai de quoi agripper ses pinces... Pour la suite ce sera le Tomb Stalker Canoptek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Content de te voir avancer rapidement sur cette fig qui est vraiment une réussite, le socle est top également. Les gros plans permettent de voir le travail abattu. Par contre c'est dommage qu'on voit sur la majorité des photos, cette tasse verte "bistrot café" à moins que tu sois restaurateur et veuille te faire de la pub... sinon, une photo avec un fond uni permettrait de vraiment mieux apprécier ton travail. Un feuille canson blanche ou noire suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) Tu as raison, je vais faire un effort sur les fonds! J'ai pris les photos ce midi, vite fait. Note que pour l'escouade d'immortels complète, j'avais mis en fond des décors, plutôt que mon établi de peinture. Pour le mug, c'est juste ma tasse de café, je ne suis ni restaurateur, ni barman ^^ Je ferai une jolie photo des que je peux! Modifié le 15 décembre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Clairement la figurine que tu nous as présenté que j'apprécie le plus pour le moment pour la pose j'hésite entre un moine guerrier ou un maitre du dancefloor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) La seconde vague débute avec ce Canoptek d'un fort beau gabarit et qui semble avoir attrapé un speeder au vol... Modifié le 18 décembre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Wip du socle : @Cpt_Wigginsje crois qu'un de tes speeder a mal fini... la guerre c'est moche (ceci est un taunt)! Modifié le 19 décembre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Très beau travail sur ce socle, une telle fig le mérite pour la mettre en valeur. La déformation est très réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Beau boulot, tu as même réussi à imiter le noir de Cpt-Wiggins, bravo. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bon voila la bête, gare a vous! Vous noterez que je n'ai pas encore pris les photos sur un joli fond, mais ca va venir, pas de stress! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 4 heures, froutos a dit : mais ca va venir, pas de stress Y'a point S? Bon ok c'est juste pour dire autre chose que : Ouah ça claque. Une bête et un socle du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 ça en jette vraiment! Ta peinture du socle est au niveau du travail de modélisme réalisé. Les OSL de la bestiole sont très réussis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Très impressionnant ce bestiau! Les OSL sont magnifiques Moins convaincu par le vert fluo du socle, c'est tellement violent que ça me distrait beaucoup de la figurine en elle-même, ce qui est bien dommage :/ Bonne continuation pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Très beau résultat. Comme Libal, je trouve que le verre du socle est trop violent. Peut-être parce qu'il est trop proche des OSL. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Merci pour vos com'! Pour le vert de l'eau j'ai repris le même que sur celui des Immortels, mais c'est vrai que l'étendue "d'eau" étant plus grande et les OSL du la figurine plus présentes, on arrive une lecture proche des deux éléments. Je me demande si un bleu vert/turquoise pour la flotte sur le socle ne rendrait pas mieux, voire carrément un bleu franc? Si l'un de vous sais jouer avec totoshop, ça m'aiderai a me faire une idée sur la couleur de l'eau a adopter (je reprendrai du coup les deux socles d'immortels également concernés). Modifié le 20 décembre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) Bonjour a tous, je vous présente mon dernier achat qui va venir agrémenter mes socles passé set à venir! A noter que le plastique est souple et que donc cela doit faciliter la mise en forme de la végétation. Modifié le 23 décembre 2017 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 super fig, très belle peinture et beau socle, j'aime beaucoup le dynamisme que tu as réussi a lui donner ! mais je vais me sentir obliger de rajouter de la gueule cassée de boite de conserve quelque part dans mon CDA maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés