froutos Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 En fait pour que ça rende a peu prés bien faut faire des vidéos de la gurine qui tourne sur elle même, pour voir les jeux de lumière selon l'éclairage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Et oui, j'aurai réussi mon pari malgré mes vagabondages sur d'autres projets "figurinistiques", et aussi 'orga de l'IR40k, pfiouuuu ce ne fut pas une mince affaire^^ Bon le finecast, cela faisait longtemps, c'est toujours aussi caca... A noter qu'effectivement, la peinture caméléon ne rend absolument rien en photo! Pourtant l'effet en sympa en réalité! Je vais faire ça sur mes plaques d'armures de mon équipe de BB. A+ les keums, une photo de famille des que possible! Modifié le 16 juillet 2018 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Fini sur le fil! Mais fini quand même !!! tu as été rapide pour ton szeras, pour ta peinture cameleon, en regardant sur le net j’ai pi decouvrir ce que c’était, et en effet il faut une video pour bien voir la réalisation. En tout cas, bravo pour l’accomplissement de ton cda, cette armée pleine de couleur a été de mon point de vue un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonsoir Congratulation pour avoir peint une armée nécron si colorée, j'aime beaucoup ta conversion du socle du night scyte, c'est vraiment bien trouvé. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Oh, j'ai bien envie aussi de voir une photo de tout ce beau petit monde. J'adore les Nécrons, l'une de mes armées préférées. Chapeau pour le socle du volant, réalisé parfaitement et vraiment super intéressant. Ça me rappelle les Wraiths dans Stargate, quelle belle idée. Ça doit être très fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Félicitations également pour cette armée à forte personnalité. Tu as parfaitement répondu à ton thème et c'est un régal pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Merci, merci a vous! Je passe ici vite fait car je suis en pleine fin d'orgg de l'IR40K qui a lieu ce WE. je ferai des photos plus détaillées dès mardi prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Je viens de voir le reportage FWS sur l'IR. N'étant pas tournoyeur, je regarde cela de loin en général, mais là BRAVO pour l'organisation de ce super évènement! Vivement ta photo de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Merciiiiiii, J'avais zappé les photos, je fais ca demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bravo pour cette armée très originale que tu nous as peinte cette année, entre les conversions, les montages originaux et la peinture qui n'est pas en reste. Bon courage pour la suite. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Merci, je n'ai pas pris le temps de prendre des photos, mais je vais je pense ouvrir un sujet en armée unique à mon retour de vacances. J'ai 10 Pretorians et 1 Stalker qui attendent leur soclage "Vey Uiht"... Ils sont venus en renforts à l'Illuminor suite a l'emprise de l'Imperium sur ce monde hostile. Il y a des secrets a découvrir ici... A la revoyure! Modifié le 2 août 2018 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés