Haechi Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Wow. L'effet de lumiere du cockpit a travers la vitre est bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 merci pour vos commentaire, ça fait plaisir et a la demande de @le toy voici mon espace de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Wahou, carré beton l'organisation ! Ça fait rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 avancé des travaux, le socle du nephilim est enfin terminé, soyez pas trop regardant c'est qu'un socle je devrais avoir terminé les deux speeder de la session 1 dans les temps et avec un peu de chance le speeder bonus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Ouah ce socle. Bon il va falloir que je trouve quelques dark angels à massacrer dans ma cession 2 La peinture est extra, celle du mien ne sera pas de ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Énorme, superbe travail de peinture ! Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 La mâchoire m'en tombe... je me rend bien compte qu'il y a un gouffre entre nos niveau mais je vais en combler une partie je pense au cours de cette année C'est vraiment très beau et tu as un gros travail qui t'attend sur le socle. Hâte de le voir fini en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 ça avance, doucement mais ça avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 et de un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Beau travail du noir encore une fois, mention spéciale pour l'OSL vraiment réussi. Ta session 1 est chargée mais tu t'en sors très bien en terme de timing avec un résultat bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 L'aéro c'est quand même vachement cool pour les véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Salut à tous !! me voila de retour après des petites vacances pour clore cette session 1. place aux photos ! le socle du deuxième speeder le speeder numéro 2 les deux speeders et enfin l'ensemble de cette première session je n'ai pas eu le temps de fini le speeder bonus mais j’essaierais de l'ajouter a une session future. je part de ce pas, débuter ma session deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Superbe session ! Dans l'ensemble tes volants sont pas un peu trop haut pour le jeu ? En tout cas socles sympas, peinture maîtrisée j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Vraiment la grosse classe, bravo. Les socles sont largement au niveau de la peinture des figs qui est vraiment superbe. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 petit passage pour donner quelques nouvelles. merci beaucoup pour vos remarque sympa, ça fait plaisir et ça motive a avancer donc finalement, après avoir vérifié les dates des session, je me suis penché sur le speeder bonus qui est sur le point d’être terminé. j'ai également commencé a travaillé sur ma session deux, au programme socles maison, légères conversions et green stuff je posterais quelques photos très prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Franchement bravo ta session 1 et top... Hésite pas à partager tes connaissances en peintures sur les autres sujets Bonne fin de bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 et nous y voila, le poste qui conclu cette session 1, le speeder bonus est terminé, je vous avoue que j'en ai un peu marre de travailler le noir, surtout que c'est pas ce que je préfère place aux photo, j'ai pu tester ma boite a photo par la même occas mais elle est un peu petite pour les véhicules, donc pour les photos de groupes j'ai du improviser avec ce que j'avais sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Très beau travail encore une fois, bravo pour cette session 1 avec le bonus en prime. Ton travail sur le noir est impressionnant même si ce n'est pas ce que tu préfères! Ta prochaine session va te permettre de changer de couleur pour notre plus grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) Même si tu n'aimes pas trop ça, tu maitrises vraiment le noir, bravo pour cette session. Arnaud Modifié le 16 octobre 2017 par aranud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bravo pour cette session, avec bonus qui plus est! Je comprends du coup ce que tu me disais sur mes figurines trop sombres, tu réussis toi à garder une forte luminosité même avec un schéma noir. Le tout rend vraiment bien, j'ai plus que hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Mouais sympa... ça casse pas trois pattes à un canard non plus...piou piou piou j'ai un speeder noir voila voila, et puis le nephilim n'a jamais plus d'un tour de jeu contre moi...alors le peindre est une vrai perte de temps ! Mais non, continue comme ça coupain, à très vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 4 heures, loldow a dit : Mouais sympa... ça casse pas trois pattes à un canard non plus...piou piou piou j'ai un speeder noir voila voila, et puis le nephilim n'a jamais plus d'un tour de jeu contre moi...alors le peindre est une vrai perte de temps ! Mais non, continue comme ça coupain, à très vite !! je vais peu être me faire une liste full ravenwing, 3 nephilim, 10 speeder, 20 moto histoire de voir ce que ça peu donner non, j'arriverais jamais a peindre autant de noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Ah oui tu te poses tranquillou la quand même sans bruits et Bim dans les yeux ! Super Boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 allez zou on se lance a corp perdu dans cette session deux, c'est parti j'ai commencé par me faire un petit stock de socles maison en miliput ensuite test de conversion pour le plasma lourd de mon escouade tactique je n'en suis pas super satisfait donc , je vais le refaire, la proportion du bras droit ne va pas avec la taille des primaris montage de l'escouade tactique et enfin petite conversion pour le sergent de l'unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Je viens de regarder tes vehicules dont la peinture est terminée, franchement ca en jette! Bon ok on te l'as deja tous dit... Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés