Otto von Gruggen Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour, Dans cette section : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/12-40k-armées/ Il est possible de créer des sujets, par exemple : Mais il n'est pas possible de répondre à des sujets. Ni les miens, ni ceux des autres. Est-ce une évolution voulue de la section ? Merci (mon sujet test est bien entendu supprimable, il s'agissait de savoir si je pouvais me répondre à moi même(niet).) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Hello Bien vu, oublie de notre part! C'est corrigé (et le sujet Roaster est mis en General :p). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Quelle réactivité ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés