Swagraphon Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bon chance ! Moi aussi faut que je propose une surprise mais je suis pas sur de pouvoir le faire avant les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Et voila mes Vespides peints ! J'en ai 3 de plus de prevus mais j'attends une livraison de torse et tetes femelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Ils sont vraiment magnifiques tes TAU. Ton traitement du noir est brut de décoffrage mais ça rend vraiment bien dans l'ensemble de la figurine. Tu avance vraiment vite c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Tes conversions sont très sympa, mais ils sont difficiles à identifier comme vespides mis à part les volants, il faudrait une petite touche de couleur sur les réacteurs. Si tu veux j'ai des socles de volants non-utilisés. Ton noir est réussi et les socles plaisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Il y a 3 heures, thyrio a dit : Tes conversions sont très sympa, mais ils sont difficiles à identifier comme vespides mis à part les volants, il faudrait une petite touche de couleur sur les réacteurs. Si tu veux j'ai des socles de volants non-utilisés. Ton noir est réussi et les socles plaisants. Je suis assez d'accord avec maitre thyrio... les ailes sont courte ... pas vraiment yn problème si il a un réacteur de peint pour faire voir la poussé. Ton shéma et très sobre pour un tau et le contraste noir -blanc et bien maîtriser je trouve .... la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Je rejoins les VDD pour ajouter une différenciation pour leur statut de Vespides. Autrement le schéma fonctionne bien, j'aime beaucoup le contraste amené par les cheveux et les plumes de la madame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Merci les gars ! Merci aussi pour la proposition des socles mais j'en ai des milliers haha. Les 3 autres que j'ajouterai seront sur socle volant aussi. Pour ce qui est de la differenciation avec les autres T'au et les identifier plus comme Vespides @Libal @thyrio @le toy, c'est les photos surtout. Sur la table les ailes sont vraiment visibles et on voit la difference d'un coup d'oeil. Pour ce qui est des reacteurs a peindre plus clair... Y'en a pas ! C'est des ailettes avec des sortes de generateurs anti-grav. Je vous ai fait deux photos pour mieux le voir. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Hello! J'aime beaucoup tes conversions de vespides, c'est réussi. Surtout la leader d'escouade, bien dynamique et qui apporte des touches de couleurs sympa à l'ensemble J'aurais bien aimé les croiser samedi dernier! Une prochaine fois peut être Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est un schéma d'armée que j'apprécie beaucoup, c'est sobre et clinquant à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 OH oui ! Ta reflexion sur les vespides en en faisant des taus volants est vraiment sympa et la peinture pas en reste. Comme depuis le début j'aime bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Super beau, super idée de féminiser tout ça, les têtes féminines sont vraiment belles ! Super taf de peinture aussi même si c'est noire, les quelques touches de couleur n'en ressortent que mieux, à l'image de la leadeuse Vespides qui est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 J'adore aussi, la conversion sobre et très efficace je trouve pour un proxy et le mélange de guerrières et guerriers vraiment très cool =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 On me fait beaucoup remarquer le noir et le manque de couleur... Je vous presente donc ma deuxieme surprise de la premiere phase... 16 Kroot Hounds tout en couleurs ! Bon c'est des photos super a l'arrache et faut que je colle de l'herbe sur les socles mais voila ! Une belle touche de couleur haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Plutôt sympa cette unité, tu as été hyper vite. C'est la fig d'origine? Le choix des couleurs me plaît beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Jolie peinture sur une unité atipyque ... La touche de couleur dois avoir un rendu de groupe du plus belle effet!!! Hate de vois ça sur une table car tu as un tournois bientôt avec @Swagraphon si je ne me trompe pas... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 @thyrio Oui ce sont les figs officielles =] @le toy Tu y seras aussi? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Petit projet hors de toutes les phases ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Très sympa, cette conversion, Cohérence dans le choix des pièces et une belle fluidité dans la pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Yep non je n'y serai pas c est trop loin et j'ai atteind mon cota de rournois pour une année... La conversion et très belle je trouve juste les gras un oeu gros même si ce sont ceuc de l'éthéré. L'ajout de la chevelure eldar et une bonne idée. La peinture va etre un régale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Effectivement les bras sont un peu gros, et je pensais les limer au debut et puis... on se rend compte que les seins sont enormes aussi, alors si je reduis la taille des bras ce sera pire haha. Disons qu'elle est du type Aun'shi, et s'entraine au combat en permanence ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 47 minutes, Haechi a dit : Effectivement les bras sont un peu gros, et je pensais les limer au debut et puis... on se rend compte que les seins sont enormes aussi, alors si je reduis la taille des bras ce sera pire haha. Disons qu'elle est du type Aun'shi, et s'entraine au combat en permanence ^^. Elle pris trop d'hormone de croissance voila tout rien de grave ... En même temps elle fait bien guerrier donc c'est gros muscle ne me choque pas . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Très sympa les toutous, effectivement ça amène une touche de couleur bienvenue Comme quoi tout n'est pas noir dans ce sombre millénaire où il n'y a que la guerre! La conversion est bien sympa, c'est quand même pour du jeu ou pour un petit diorama? vu que tu as remplacé le socle par un drone, c'est qu'elle sera sur une plateforme ou c'est pour une autre raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Tes chiens tranchent vraiment avec tes Tau, c'est très sympa sur une table je pense ^^ tes Guerriers de Feu sont dynamiques et j'aime beaucoup. Ta conversion d'Ethérée et un bon début également. J'ai bien le gout de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Merci ! Je vais probablement faire des Guerriers Kroot aussi en bonus de phase 2. En attendant une toute pitite update photo, et la prochaine fois que je posterai ce sera pour conclure la phase 1 ! Encore quelques details a paufiner. Modifié le 14 septembre 2017 par Haechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Une vrai réussite cette hérérée, le bras gauche portant le collier est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés