thyrio Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Le 11/7/2017 à 12:05, Haechi a dit : Ah oui, en S2 je devais faire 6 Stealths, mais je les ai deja fini. J'avais prevu de faire 1 Ghost, mais je l'ai deja finie.... Donc 6 Stealths de plus et une autre Ghost? Haha ça me semble un bon programme, je valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Du WIP de la phase 2 du coup ! Tous les eclaircis et les couleurs sont la, maintenant il reste la longue et chiante phase d'affinage des traits. Modifié le 10 novembre 2017 par Haechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Ca rend bien. Tu te sentirais de faire un Tuto en image de ta peinture du noir? Le rendu global est vraiment bon et je suis sur que j'ai des choses a apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Le 11/10/2017 à 16:00, Koshon a dit : Ca rend bien. Tu te sentirais de faire un Tuto en image de ta peinture du noir? Le rendu global est vraiment bon et je suis sur que j'ai des choses a apprendre. Yes, je ferais ca sur ma prochaine fournee de Breachers ! Sinon j'ai reussi a monter ma Cadre Fireblade femelle. C'etait assez l'enfer et a mon avis elle survivra pas le moindre transport haha. Bon les seins sont toujours beaucoup trop gros, mais c'est comme ca. On a qu'a dire que les Tau sont de super mammiferes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Warrf les gros boobs c'est pour attirer l ado juvénile (ou pas ) vers le jeu avec figouzes. Limite un truc que n'a jamais compris GW mais bon ce n'est qu'un avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Très sympa ta conversion. Tu as vraiment réussi à bien combiner les pièces GW et les bitz alternatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 8 heures, baron.zero a dit : Warrf les gros boobs c'est pour attirer l ado juvénile (ou pas ) vers le jeu avec figouzes. Limite un truc que n'a jamais compris GW mais bon ce n'est qu'un avis personnel. C'est une gamme alternative. Ils sont baucoup trop gros c'est clair, mais y'a pas vraiment de choix ! Ou alors que les tetes, pas les boobs, mais du coup c'est moins marquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 C'est surement un peu surdosé mais bon il faut faire avec. Hâte de voir ta peinture dessus. Le 21/11/2017 à 14:20, Haechi a dit : C'etait assez l'enfer et a mon avis elle survivra pas le moindre transport haha. C'est pas trop compatible? Tu peux faire des renforts en tige de fer si vraiment c'est trop léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a une heure, Koshon a dit : C'est surement un peu surdosé mais bon il faut faire avec. Hâte de voir ta peinture dessus. C'est pas trop compatible? Tu peux faire des renforts en tige de fer si vraiment c'est trop léger. Oui mais la on parle de vraiment tout petits bouts, genre le foulard sur le pommeau de l'epee et la couette sur la tete. Si ca casse je tigerais probablement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) Bon, je dois jouer Darkstrider en tournoi bientot et la fig est horrible. J'ai decide de faire ma propre conversion, et d'en profiter pour le femminiser le petit ! Introducing : Darkstrideuse ! Bon maintenant faut peindre. Modifié le 28 novembre 2017 par Haechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Merci pour la photo floue... c'est la plus importante en plus.. Allez bonne peinture fait nous un petit pas à pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 C'est bon j'en ai mis une pas floue haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 J'adore l'idée d'inclure des nanas avec les T'au, tes conversions sont top Par contre moi j'ai la flemme, alors j'utilise cette gamme là ^^ https://wargameexclusive.com/product-category/greater-good/ Très beau boulot en tout cas, ton armée est vraiment originale et très sympa sur table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Et la voila peintue ! Bon j'ai oublie de prendre en photo certaines etapes dans mon tuto noir du coup c'est a refaire x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Ça rend très bien, le schéma est toujours aussi efficace. J'aime beaucoup la pose de ta Strideuse. Faire des cheveux blonds fait un lien avec l'herbe du socle c'est plutôt cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 J'adore ! Bien joué à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) Hello, felicitation pour ce schéma bien maîtrisé et ta rapidité d execution, tu ne rigoles pas avec la conscription! Mes yeux me trompent ou tu nous gratifies d une partie sur French Wargame studio? Modifié le 3 décembre 2017 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Oui oui ce sont bien mes T'au ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 La chevelure blonde est très bien réalisée, bravo. La conversion rend très bien. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Super rendu, il m'avait semblé comprendre que c’était de toi que parlait @Heavy dans la dernière vidéo sur le montage vidéo, bientôt la célébrité, les filles, la drogue pour toi Belle avancé ton CdA vivement ce soir pour voir ce que ça donne sur la table ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyX60 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Superbe rendu ! Mention particulière pour les Broadsides que je trouve particulièrement bien réussis ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci a tous ! Je suis a l'etranger pendant 1 mois la du coup je vais rater le compte-rendu de phase, mais j'ai tout fini. Je mettrais les photos en ligne que fin Janvier du coup. Bonne fetes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018. Qu'elle soit riche en Hobby aussi. Bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 @Haechi, un mois sans WIP, tu joues avec le feu, allez trouve un peu de temps pour nous montrer un WIP et passer sur les sujets des autres. Au fait très sympa tes passages au FWS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 6 heures, thyrio a dit : @Haechi, un mois sans WIP, tu joues avec le feu, allez trouve un peu de temps pour nous montrer un WIP et passer sur les sujets des autres. Au fait très sympa tes passages au FWS. Je suis encore a l'etranger haha, je rentre Dimanche prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés