karbur Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour à tous, Je vais faire ma première vraie partie ce week end avec des amis et j'ai préparé 2 listes pour cette confrontation de présentation, pourriez vous me confirmer que les débats vont être à peu près équilibrés au moins sur le papier afin que ça ne se résume pas à une liste qui plie l'autre. Je précise qu'il devrait y avoir un maximum de décors sur la table histoire de briser un peu les lignes de vues. le scénario devrait être un maelstrom of war avec objectifs aléatoires à chaque tour, encore une fois pour varier les plaisirs. La liste chaos a du FEP et du nombre, la liste ultramarines est plus axée tir mais jusque là je pense que ça s'équilibre à peu près mais si certains retours pouvaient corriger des erreurs d'équilibre flagrants, je prends volontiers ^^ Merci d'avance Liste Chaos : -Lord en armure terminator -sorcier du chaos -prince démon ailé avec hache démoniaque -10 space marines fusil plasma -5 raptors -5 warp talons -10 marines de la peste avec du fuseur/plasma -3 obliterators -10 berzerkers de Khorne -rhino -Helbrute fuseur et poing power : 93, 1633 points Liste Ultramarines : -Capinaine en armure terminator -Librarian -chaplain -10 space marines l-missile / fusil plasma -5 terminators avec 1 canon d'assaut -5 vétérans -5 dévastators c.laser*2, heavy bolter, canon plasma -rhino -drednought c.assaut/poing -land raider (4 c laser, hvy bolter jumellés) power : 90, 1633 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut ! rapidement concernant la partie ultra: Je pense que t es resté sur les anciens réflexes.... T as des qg qui vont créer des synergies mais avec quoi ? le dread de close c est plus aussi bon , les totor de tir moyen et le gantelet aussi... Bref ça manque de synergie a mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés