loldow Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 eh beh....ca a drôlement bien avancé ici dit donc pour ce qui est des écritures, je verrais bien du vert dark Angel sur l épaule et des sortes de triangle en decalco sur la jambe style skitarii. en tout cas gros gavage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Y'a pas à dire les grandes surfaces à l'aero sa claque sa mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a une heure, baron.zero a dit : Y'a pas à dire les grandes surfaces à l'aero sa claque sa mère. Merci la pour le coup ça aide un peu mais il y a beaucoup plus de travail au pinceau que d'aéro environ 20% aéro je pense pas plus ... Le 12/09/2017 à 22:09, loldow a dit : eh beh....ca a drôlement bien avancé ici dit donc pour ce qui est des écritures, je verrais bien du vert dark Angel sur l épaule et des sortes de triangle en decalco sur la jambe style skitarii. en tout cas gros gavage Merci oui les triangles c'est une bonne idée ! L'écriture en vert je veux bien mais j'ai peur que cela choque j'aurais plus fait en noir ... Je continue a réfléchir mais son petit nom est trouve TT 1 pourquoi mon chef T pour Tlacaelel T pour thanatar 1 pour le premier de mon armée on va essayer de finir à 3 pour la fin du cda car c'est un régale a peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Voila mes avancés mosdeste mais j'avance ... le socle du gros et enfin commencé et le petit a reçu le préombrage en blanc. Le petit est en théorie assez gros mais la il fait ridicule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 ça avance bien ici, sympa la comparaison de taille entre les 2 sortes de robots. Comment se nomment ces bestioles? J'aime bien ton gros socle et pour la différence de taille entre les socles ou les figs, je ne le trouve pas ridicule, c'est simplement comme un enfant à côté d'un adulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 15 heures, thyrio a dit : ça avance bien ici, sympa la comparaison de taille entre les 2 sortes de robots. Comment se nomment ces bestioles? J'aime bien ton gros socle et pour la différence de taille entre les socles ou les figs, je ne le trouve pas ridicule, c'est simplement comme un enfant à côté d'un adulte. Alors le gros et un thanatar et le petit un castellax... le castellax fait la taille d'une sentinel environ ... Merci le socle avance doucement je prend le temps dessus c'est du bonus Ce soir j' ai sortie l'aéro pour faire du rouge sur mes soeurs de bataille j"en ai donc profiter pour lui en mettre un coup Il me reste a lui envoyer le bleu dessus et amrès toute la phase peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Le robot commence bien je suis fan de l'aileron la. La sculpture est de mieux en mieux y à un net progrès en 2 ans franchement. Pour les socles fait gaffe le polystyrène sa peut fondre en fonction mais vue que tu les fait après la peinture tu devrais pas avoir d'ennuis. Oublie pas ma figurine pour le défi peinture j'ai vue un bout qui doit lui appartenir sur une veille photos. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Très sympa cette corne/aileron sur la tête, ça fait vriment Dark mechanicus. Sur la photo précédente, je ne l'avais pas remarqué. Tu vas le jouer comment ce Castellax? Le socle du Thanatar, c'est un diamètre de 10 cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le 22/09/2017 à 23:46, deglingo a dit : La sculpture est de mieux en mieux y à un net progrès en 2 ans franchement. Pour les socles fait gaffe le polystyrène sa peut fondre en fonction mais vue que tu les fait après la peinture tu devrais pas avoir d'ennuis. Merci pour la sculpture et pour le polystyrène pas de soucis je passe a l'aéro dessus donc zéro risque Le 23/09/2017 à 08:45, thyrio a dit : Très sympa cette corne/aileron sur la tête, ça fait vriment Dark mechanicus. Sur la photo précédente, je ne l'avais pas remarqué. Tu vas le jouer comment ce Castellax? Le socle du Thanatar, c'est un diamètre de 10 cm? Alors lui je ne sais pas comment je vais le jouer on verra bien mais il ne ressemble a rien de comparable actuellement dans le codex. Oui le thanatar a un socle ovale de 10 cm je crois. J'ai avancer sur le socle je pense le finir ce soir après 15 jours d'enfer au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Allez Voila un thanatar fini et l'autre qui commence tout juste Et donc l'aitre robot... et non il n'y a pas beaucoup de soeur de bataille a peindre au fond c'est juste une illusion. .. Allez a vos boulons les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Ptain les deux sont sacrément badasse j'adore. Tu à mi un matricule aux thanatar alors. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Salut le Toy, Il sont sympa ces gros bestiaux ! Je suis curieux de voir une autre photo de M.Rhinomécanique, afin de voir comment tu as traité sa corne Les marquages bleu ciel sur le bleu foncé sont particulièrement chouettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 J'aime beaucoup ce que tu as fait du thanatar, en particulier la visière qui semble en fusion. Le socle aussi rend bien. Le Castellax, tu pourrait le jouer en kataphron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Le 29/09/2017 à 22:21, deglingo a dit : Ptain les deux sont sacrément badasse j'adore. Tu à mi un matricule aux thanatar alors. Deglingo Non je n'en ai pas mis pas trouver l'endroit voulu. Et oui il est badasse Il y a 18 heures, ZibZee a dit : Salut le Toy, Il sont sympa ces gros bestiaux ! Je suis curieux de voir une autre photo de M.Rhinomécanique, afin de voir comment tu as traité sa corne Les marquages bleu ciel sur le bleu foncé sont particulièrement chouettes ! Merci venant d'un telle peintre ca fait toujourd plaisir Tiens le voila de profil Il y a 10 heures, thyrio a dit : J'aime beaucoup ce que tu as fait du thanatar, en particulier la visière qui semble en fusion. Le socle aussi rend bien. Le Castellax, tu pourrait le jouer en kataphron. Oui pas bête ça correspond en dimensions de soclea voir ... Après une journée avec temps de merde voici les avancés A vos boulons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 3 heures, le toy a dit : A vos boulons !!! Tiens : Merci pour les photos de profil ! La position de la queue est bien dans la dynamique du robot. On se rend bien mieux compte de la posture avec ces photos de trois-quart. J'aime beaucoup les raies sur le casque, elles sont bien réalisées, et couplé avec la posture, ça lui donne un air très agressif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Le 01/10/2017 à 22:02, ZibZee a dit : position de la queue est bien dans la dynamique du robot. On se rend bien mieux compte de la posture avec ces photos de trois-quart. J'aime beaucoup les raies sur le casque, elles sont bien réalisées, et couplé avec la posture, ça lui donne un air très agress Merci a toi en voila d'autre des photos de mes avancés ... il faut que je trouve un logo pour marquer mes unités en free hand Voila la bête presque fini. Je fais me mettre a faire des petits croquis pour mon logo je vous mettrais ça demain je pense. Ps j'étais inspiré vous en pensez quoi??? J'ai un faible pour le 6 et le 1 le marquage sera fait sur les jambes en général Merci par avance les gars Et le 7 vous en pensez quoi je m'aime bien moi Modifié le 11 octobre 2017 par le toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Je préfère le 7 au , mais c'est le 1 mon favori. Sinon, beau boulot sur le robot, les muscles font nécrosé à souhait. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 J'aime bien les 6/7, mais j'arrive pas à choisir entre les deux. Le 1 est très sympa, mais ce n'est pas la même ambiance, ça dépend de ce que tu recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Le 2 ou le 7 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 les thanatar sont vraiment balaise, ça rend top, même si je préfère le premier, je suis pas trop fan de la tête avec la lame pour tes marquages je dirais 1 et 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Merci à tous pour vos réponses je ferrai un retour sur vos commentaires demain j'aurai plus de temps J'ai fait une petite session 1 fini car on arrive à la date butoir Allez à vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bien joué cette première session! La photo de groupe rend vraiment bien, très sympa cette perspective où l'on voit la différence de proportion entre tes figs. Les socles les mettent vraiment bien en valeur. Tu as collé ou déposé tes pigments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bravo pour la session, c'est de toute bôté. Toujours aussi fan du gros mastodonte, il est vraiment badass! J'aime bien ta proposition 7 pour le symbole, en épaississant les traits qui partent de l'oeil ça peut bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 jolie photo de groupe, il y a une belle cohésion entre tes figurines et la peinture est sympa question, le bord des socles est un effet voulu ou tu va les peindre par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 La photo final est pas mal. Mais je me demande si tu feras les bords de socle, je crois que j'ai jamais vue une de tes figurines avec un socle noir. ? J'ai hâte de voir ton héraldique mise en place. Bon avec deux armé de gros robot y faudra se faire une partie aux tournois des trolliste la. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés