ConteDesPommes Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour ! Il y'a quelques années déjà, ma famille m'as acheté la boite assault sur black reach. Ils m'ont donc acheté une boite qui ne m'intéressait pas ( moi joueur Khorneux ). donc elle est resté au placard pendant un bon moment mais aujourd'hui, pris d'une passion subite pour les orks, j'ai repris la boite et j'ai tout soclé et sous couché. Et maintenant, je me pose une question, les figouzes sont maintenues par des barres en plastiques qu'ont mes dans des troues dans les socles, problèmes, comment faire bon socle sur ça ?(rivière, forêt de préférence) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trawn Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Tu coupes la barre des pieds, et bouche l'encoche du socle avec de la greenstuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeElDee Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, Tu découpes les barres en plastique, tu limes bien les pieds et tu colles sur un socle normal. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Et pour transformer un socle prévu pour accueillir une barre, en un socle normal, tu peux couper des allumettes et les y glisser un peu en force. Du soclage/de la colle/ texturage pour combler tout ça, et hop, tu viens de gagner des socles pleins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConteDesPommes Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Ok, merci pour vos idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés