Aenarion Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) [mode hors sujet ON] Ca y est ! Stupid gob s'enflamme ! [mode hors sujet OFF] Non, je déconne, tu est un bon modo continu comme ca ET encore bravo a Dark maul pour ses regles et ces scénar ! Note : Merci... Modifié le 29 août 2004 par Stupid' Gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARK MAUL Seigneur Sith Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Encore merci à vous tous pour les avoir appréciées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) @ Dark Maul La gestion de ce genre de scenario est relativement complexe , ne serai - il pas interressant de creer une regle se basant sur la notion de "regiment" pour permettre de geres des tirs a la façon d'un warhammer? Creer une regle du genre : mes 5 archers prenent pour cible ces 5 uruks' , faire les 5 tirs simultanements et relancer les touches pour retirer les pertes? Cela ne change rien au tir , que ce soit l uruk a droite ou a gauche de la formation qui meurt a peu d 'importance , mais il est vrai que le probleme se complique pour les CaC... En tout cas , scenar interressant mais tres dur a mettre en oeuvre vu la quantité impressionnante de figs ! Modifié le 29 août 2004 par grombrindal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARK MAUL Seigneur Sith Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je précise une chose très importante au début de chacun de mes scénarios : ils se jouent tous avec mes règles additionnelles, malgré qu'ils puissent être modifiés pour être jouable avec les règles officielles ! Et il me semble, à moins que ma mémoire ne me joue des tours, que dans mes règles optionnelles, j'ai inclus une règle de "Formation" à la Warhammer, qui permet de déplacer un grand nombre de figurine sur des socles appropriés bénéficiant de particularités diverses suivants la formation employée ! Cette règle est en effet faite pour rendre les bataillons plus efficace suivant les formations adaptées, mais également pour accélérer la fluidité du jeu pour les batailles à grandes échelles que j'aime tant ! Et je peux te garantir qu'utiliser ce système fait gagner un temps énorme sur les parties au niveau du déplacement ! Les batailles restes très anarchiques lorsque les formations se brisent, mais c'est ce qui ressemble le plus à une vrai bataille, et ce système devrait encourager ceux qui possède un grand nombre de figurine à jouer des batailles de cet ampleur ! En tout cas, j'y suis parvenu, alors, je suis certains que tout le monde en est capable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 autan pour moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Durin le roi des nains Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai fait ton scenario et j'ai jouer les huruk.c'etait troop coooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 PM envoyé La Charte Merci de ne pas répondre à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés