le toy Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 08:49, Helwinter a dit : Je suis complètement à la ramasse niveau suivi du timing (pour rappel, la session 2 est normalement terminée maintenant). Si je n'ai pas su rendre à temps ma copie concernant la fin de ma session 2, je peux au moins vous présenter des éléments pour cette session 3 histoire de montrer que tout n'est pas perdu. Ainsi le Talos et Chronos monté et sous-couché pour cette session: Oui tu es à la ramasse pour un mda c'est pas terrible 1 photo le 3 décembre une autre le 25 janvier ... avec juste 2 fig sous couché .... les fêtes ont du être très dur Il serait sympa de t'investir un peu plus et d'essayer de créer un peu plus d'émulation. A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Où en es-tu cher MdA @Helwinter? Déjà 3 semaines sans mise à jour... ça fait très (trop) long pour celui qui doit être là pour motiver ses ouailles! Il serait bon que tu postes des nouveautés (des vraies qui plus est) d'ici ce weekend... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Hello, revient parmi nous l'ami @Helwinter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Le 2/21/2018 à 14:01, Koshon a dit : Hello, revient parmi nous l'ami @Helwinter Je l'ai eu au téléphone il revient, son second prénom c'est Désiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 J'attends une mise à jour d'ici la fin du week-end impérativement, sans quoi l'Inquisition déclarera un Exterminatus sur tes eldars! Courage, Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) On va essayer d'éviter l'Exterminatus pour le coup et avant tout merci pour votre soutien (visible ou pas dans ce sujet). Dans un premier temps, le calendrier pour voir à quel point je suis à la bourre: Je vous avais laissé avec les Scourges comme dernière unité peinte, j'avais utilisé du Martian Ironearth pour les socles, mais ça ne rendait pas l'effet attendu (l'effet craquelé était plus que limité). Suite à vos conseils et une couche plus abondante de cette "peinture", on arrive enfin à l'effet désiré. Ça permet aussi de bien masquer la barre de soutien, je repasserai surement une couche sur l'unité présentée plus bas, on en voit encore la trace. Ensuite, j'ai pu attaquer (et finir) les Mandrakes, j'avais égaré un brasdepuis leur première photo, remplacé par un bras de guerrier, ça ne rend pas trop bizarre amha, c'est un moindre mal. Et enfin une petite photo de famille, de là où j'en suis: Modifié le 25 février 2018 par Helwinter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Le grand retour. Aller hop hop hop on met de l'ordre dans tout ce CDA. Et bon courage pour tes noreilles pointues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Belle photo de groupe. Tu travailles sur quoi en ce moment? Essaies de passer par ici plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Belles avancées... mais maintenant on en veut forcément encore plus! Ben oui, dure la vie de MdA^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 La photo de groupe est sympa. Dommage que tes socles fassent trop ton sur ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour. Une nouvelle fois, 4 semaines sans mise à jour... ce n'est déjà pas acceptable de la part d'un participant "lambda", cela l'est encore moins pour le mda... Je suis donc contraint de t'exclure de cette aventure! ton sujet est transféré en Armée Unique, n'hésites pas à solliciter un modo si tu veux continuer à l'alimenter là-bas. Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés