loldow Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 22:44, thyrio a dit : Ce ne serait pas une conversion de pask sur punisher? Content de te revoir parmi nous. Tes volants sont des véhicules assez emblématiques de l'AM, ça fait plaisir de te voir te lancer dans ces projets et ça me motive pour me lancer dans mon thunderbolt. Bon courage pour e taf et la suite de la peinture. Salut, salut... Ayant eu une journée de repos... j'ai décide d'avancer mes volants et donc de vous faire plaisir en m'essayant sur une nouveauté pour moi : LE FREEHAND. Soyez indulgent et pas de pierres plus grosses que le poing. Le vulture : thunderbolt : Pour faire plaisir, je vous rajoute deux bonus...un peu pour me faire pardonner du changement du fil de mon CDA Lightning : Bon le crayon c'est jolie, mais ca dit quoi la peinture... vulture : thunderbolt 1 : thunderbolt 2 "bonus": lightning "bonus": photo cadeau : Ensuite, monsieur @thyrio ayant donné la bonne reponse, aura droit à l'avant premiere des photos de conversion de Paskine demain soir... Et pour finir, j'ai un peu avancé sur les socles des volants et sur les bombes...vivement le prochain jour de repos A vos critiques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 ça c'est un post! Avec du lourd, le rendu global est sympa. Un peu éclairci sur des anglaes des volants et ce serait top. les free hands sont vraiment réussis. mais j'adore les mots doux sur les bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 C'est bien classe tout ça! Du lourd les free-hand, et les socles donnent envie d'être vus de plus près Surtout celui avec ce qui semble être une bonne grosse explosion des familles T'as l'air de bien te marrer sur ta session en tous cas, ça fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut ! Tes dessins sont vraiment classe J'aime beaucoup le joker et harley quinn. C'est exactement le genre de chose qu'on attend sur des volants de cette taille. Les messages sur les bombes sont moins tape-à-l'œil, mais tout aussi pertinents, c'est une excellente idée. J'espère qu'ils seront bien lisibles de ton adversaire pendant les bataille ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Salut, voila la fin de la session 1 pour moi. Comment la résumer... très bon départ malgré le travail qui me demandait de sacrifier du précieux temps de hobby, je pense que nous avons une bonne équipe, de tous niveaux, et que les automatisme "d'encouragement" interCDA devraient se mettre en place dès la deuxième session ... Mais pour officiellement clôturer ma session 1, voila la petite photo de famille avec les photos des socles finis pour les figurines "officielles" session 1, ceux des bonus seront finis pendant la session 2... bon visionnage les socles : La photo de famille avec pour bonus, un lightning et un thunderbolt ( rien que ça ) qui feront partis des "apôtres", mais ça, ça sera à lire dans le fluff qui arrivera bientôt Pour les photos individuelles, j'attends de recevoir ma cabine à photo cette semaine si tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Sacré aviation que tu nous propose là. beau rendu d'ensemble, même si les véhicules sont plutôt différent, ça donne une super cohérence. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Beau travail! ça donne envie de faire du volant, nos Leman Russ qui viennent de recevoir une cure de jouvence avec le nouveau codex m'en avait un peu éloigné mais là tu nous donne vraiment envie. Tu comptes reprendre tes rough riders par la suite? j'aimais bien tes conversions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Ayé j'ai du Wagner dans la tête ^^ très beau rendu et j'aime bcp tes socles en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Tu nous donnes des nouvelles? Mes une petite avancée. Tu nous as montré de belles choses jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Salut les collègues !! Désolé de mon absence des radars impériaux, mais ma position fut submergée par des attaques tyranides sans interruption...bon et j'ai eu beaucoup de taf. Mais je viens en passant au moins pour vous présenter le non moins célèbre Paskine, colonel du régiment blindés du Ve Vostroyens... Voilà pour la petite avancée, j’espère vous faire parvenir les prochaine photos d'ici ce weekend, soit de l'avancé de la peinture, soit d'un petit bonus... Mais dans tous les cas je vais passer dans la semaine pour voir vos avancées !!! A plus les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Très sympa, les canons type gatling, c'est toujours la classe ! Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Surtout pour défouirraller du tyrannide. Par contre j'ai du mal à reconnaître les morceaux utilisés pour le montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Ta conversion est efficace et ambitieuse. L'esprit de mini-char de type Macharius est vraiment réussi. Ton canon double gatling est cohérente, bien mieux que le canon punisher "classique" et ridicule des kits GW. Par contre on perd du détail avec les photos en travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Quelle aviation fantastique ! J'ai suivi ce CdA de loin jusqu'ici, mais voilà un sujet à la fois court et spectaculaire. C'est simple je trouve que tout ce que tu as fait jusqu'ici, Loldow, est à la fois très ambitieux et très réussi. Bravo. Un seul regret a posteriori, pour moi, c'est que tu ne postes qu'une fois par mois. Bon courage pour la suite, je crois qu'il va y avoir un peu de piéton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Ta conversion de mini macharius est bien vraiment réalisé, surtout l’arrière. J'aimerai bien avoir une photo de trois quart pris un peu en hauteur, pour bien voir la tourelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Donne-nous des nouvelles même avec de faibles avancées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018. Qu'elle soit riche en Hobby aussi. Comme dirait Brel : Ne nous quitte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 @loldow donne-nous des nouvelles. Alors la suite de ce Pask? Montre-nous un WIP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 J'ai l'impression de m'être absenté un siècle je ne reconnais plus les SCS Martien ^^ Chouette morceau mais je ne saurais dire la provenance de toute les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Encore en vie ou absorbé par la bio masse tyranide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 @loldow: En l'absence de nouvelles depuis le 26/11/2017, je considère que tu as abandonné ce CDA. Ton sujet est donc transféré en Armée Unique. Tu pourras voir avec un modérateur pour le déverrouiller et le poursuivre là-bas. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés