Nagz Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il fallait un alignement de planètes. Je suis à 4h30 de route ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 14 heures, Nagz a dit : Il fallait un alignement de planètes. Je suis à 4h30 de route ce jour là Avec l'eclipse totale de ses derniers jours on n'etait pas loin de l'avoir @Arnar Aenor pourrais je avoir ton portable par MP pour qu'on discute de ta liste? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Salut Salut, reste-il des places ???! On voulait venir a 3 de Rennes . Ciao .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 @Sideus_BZH Techniquement oui il reste de la place. Un joueur ne voit valider son inscription à 100% après que l'on ai reçu son PAF et que sa liste soit validé. Donc premiers arrivé ... vous savez ce qu'ils vous reste à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Iyanden arrive : Joueur : Arnar 4 Points de Commandement Trait de seigneur de guerre : Survivant Tenace Détachement : Avant-garde QG1 : Spiritseer (66), Bâton sorcier (0) [66] [Seigneur de Guerre] [Dissimulation/Révélation] <Iyanden> QG2 : Spiritseer (66), Bâton sorcier (0) [66] [Maîtrise/Maladresse] <Iyanden> Elite1 : 5 Wraithguards (115), 5 Canons Wraith (85), 5 Poings de Wraithguard (0) [200] <Iyanden> Elite2 : 5 Wraithguards (115), 5 Canons Wraith (85), 5 Poings de Wraithguard (0) [200] <Iyanden> Elite3 : 5 Wraithguards (115), 5 Faux à distorsion (110), 5 Poings de Wraithguard (0) [225] <Iyanden> Elite4 : 5 Wraithguards (115), 5 Faux à distorsion (110), 5 Poings de Wraithguard (0) [225] <Iyanden> Total : 982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbouille Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) J'adore cette liste. Un thème fort, de belles figs, et le courage de jouer eldar sans les unités cheatées... c'est beau. Modifié le 29 août 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Ha oui pas mal du tout comme liste. Bon allez moi je doit retourner a ma peinture ^^. car rien n'est peint. Modifié le 29 août 2017 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 C'est beau une Liste comme celle là... c'est BEAU !!! Si je pouvais jouer au Tournoi j'aimerais bien l'affronter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Oula ! une armée à thème, chapeau. ça promet de magnifique bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Personne d'autre ne poste sa liste ? J'ai une question comment allez vous faire les appareillement pour le premier round et les suivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Ils ont vu nos listes, ça leur a fait le même effet que si on leur avait posté ça : Modifié le 30 août 2017 par Arnar Aenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Petite précision : Concernant les mises en place des différentes parties, ça sera de ma propre initiative . Les tables auront leurs propre scénario et les décors seront placé d'avance. Plus qu'un tournoi, le but est de se rencontrer et de passer une journée ludique, il n'y aura donc pas de classement (Une récompense sera attribuée à chaque participants sous la forme d'une résine maison). D'autre précision à la deadline mais je peut le dire d'avance : plus vous aurez de PC mieux ce sera . à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Bon, je compte participer au tournoi et comme tout le monde poste sa liste ici, par fair-play, je vais faire de même ! Tournoi Warhammer 40.000 (23 septembre). Organisateur: Squig à lunette NOM: GAUDIN Prénom: Ewen Pseudo T3 : Claïgo Points: 1000 Restrictions: 2 Détachements maximum PC: 3(+0) Trait de Seigneur de Guerre: Survivant Tenace. Détachement 0: Patrouille (+0PC) HQ: 1-Capitaine(74pts) hache énergétique (5pts) Combi-flamer(11pts) 81pts TROUPE: 1-escouade tactique (5)(65pts) fusil à plasma (13pts) Sergent(0pts) Gantelet énergétique(20pts) Pistolet plasma (7pts) 105pts ELITE: 1-Escouade terminator de la Deathwing(5)(130pts) 4 Bolters Storm(8pts) 4 Gantelets énergétiques (80pts) Épée énergétique (4pts) Canon d'assaut (21pts) 243pts ATAQUE RAPIDE: 1-Ravenwing Squad(3)(96pts) 3 Bolter jumelés (6pts) 2 épées tronçonneuses(0pts) 1 fusil à plasma (13pts) 115pts 2-Inceptor Squad(90pts) 6 Bolter d'assaut (90pts) 180 pts SOUTIEN: 1-Devastator Squad(65pts) 4 canons laser (100pts) 165pts TRANSPORT ASSIGNÉ: 1-Razorback(65pts) Canon laser jumelé(50pts) Bolter Storm(2pts) 117pts TOTAL: 1000pts Modifié le 30 août 2017 par Claïgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghdrassil Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Salut, un ami voudrai venir avec son armée de death korps ok kreig. Es ce que vous l'autoriser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Techniquement nous n'interdisons pas de venir avec les figurines qui vous font plaisir, surtout si en plus cela permet à tous les Fan boy que nous sommes De Voir une belle armée de la deathkorp. Cependant il faut qu'il garde à l'esprit, quand il nous proposera sa Liste, que son armée doit être intéressante à affronter pour ses adversaires. Essayer, autant que sa collection de figurine le permet, de diversifier les choix/armes/ types d'unités tout en évitant le spam d'artillerie connu en GI conventionnelle est un bon point de départ. Jouer les cavaliers De Krieg (rien que pour la beauté des figs), du mortier lourd, De l'Heavy Stubber, De basilisk...etc . Eviter ce que l'on voit d'habitude (manticore etc...) Enfin vous voyez l'esprit quoi . Modifié le 1 septembre 2017 par Ortan Cassius Majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Attention cependant, nous acceptons le FW dans un certain cadre "Mou" (je ne le rappele jamais assez): - figurines FW avec les règles FW - Figurine FW avec règles index/codex (exemple Elysian jouer en GI standard) mais pas - Règles FW avec figurine GW/conversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordmib6 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut, Je vous écrit, car j'ai malheureusement un empêchement familial qui n'était pas prévu ! Donc je pourrais pas être des vôtres pour le tournoi. Désolé du dérangement, et je vous souhaite bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Merci à toi de nous avoir informer c'est gentil. Tous le monde n'as pas le tact de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matanza17 Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour à tous, C'est cool un petit tournoi juste à côté. Je dépoussière mes catachans et j'arrive avec : Corpus Désignation QG Colonel "Iron Hand" Straken Lord Commisar Epée énergétique Pistolet Bolter Troupe 20 Conscrits Infanterie Lance-Flamme Infanterie Lance-Flamme Elite Astropath Ministerium Priest Pistolet Laser Special Weapon Squad 3 Charges de Démolition Command Squad Lance-Flamme Attaque Rapide Armoured Sentinel Lance-Flamme Lourd Armoured Sentinel Lance-Flamme Lourd HellHound Lance-Flamme Lourd Canon Inferno Soutien Basilisk Bolter Lourd Basilisk Bolter Lourd Manticore Bolter Lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Comme je l'ai dit à Sinople par Mp je ne serai pas présent le jour du tournois suite à un imprévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 DEAD LINE -------> J-7 Ne tarder pas trop pour vos PAF ET LISTES si vous souhaitez venir, il n'y aura pas assez de places pour tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour les joueurs, je cherche à joindre (pseudo T3): @Botrix2: Gaiardo Boris @Matanza:Le Bronnec Fabien @Ironslug:Pierre ROUTIER si ils peuvent m'envoyer leur téléphone par MP ça serais sympa. Merci à Tous de transmettre si vous les connaissez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Voici ma Liste !!! ADEPTUS ASTARTES -CRIMSON FIST Détachement de Bataillon Point Commandement : 6 Trait de SDG : Propre à Pedro Kantor ( D3 Attaque si 1O ennemies a 6 ps ) Pedro kantor(170) Seigneur de Guerre 170 170 Lieutnant(60) Double pistolets Bolter (0) 60 230 10 Space-Marines(130)Srg-Gantelet(12)Plasma(13) 155 385 10 Space-Marines(130)Srg-Gantelet(12)Plasma(13) 155 540 10 Space-Marines(130)Srg-Gantelet(12)Plasma(13) 155 695 Razorback(65)Canon laser-Jumellée(50) 115 810 Prédator(90)Autocanon(49)2Canons laser(50) 189 999 Sideus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour Si il reste de la place mon inscription part aujourd'hui. Premier tournois 40k depuis 8 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 7 heures, Kerhor a dit : Bonjour Si il reste de la place mon inscription part aujourd'hui. Premier tournois 40k depuis 8 ans! Comme as l'heure d'aujourd'hui la deadline n'est pas encore passer et que nous n'avond pas encore reçu le PAF et les listes de tous les joueurs, il reste encore de la place !!! donc si j'ai ca demain, il ne devrais pas y avoir de souci pour ton inscription. Fait deja ta réservation sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés