sinople Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 @Tekpaf et @Ironslug: Vos listes urgent sous peine de vous faire coiffer au poteau par d'autres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 @Toad Pineau Jean merci de me donner par MP ton téléphone au plus vite Svp merci - Liste - Problème PAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ayé, j'ai récupéré mes sous-couches, je vais pouvoir me mettre à peindre pour le tournoi \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Fait nous rêver avec du beau Iyanden @tous les joueurs: si vous connaissez les joueurs suivants, merci de leur dire de me contacter par MP au plus vite - Toad - Ironslug - Littlegizmo il reste techniquement 1 seul place mais je n'arrive pas à les contacter malgré mes tentatives. J'ai des soucis sur leur liste et/ou leur paf (mauvais ordre du cheque) Le premier joueur me fournissant l'ensemble correct pourra participer et les autres seront sur liste d'attente en cas de désistement merci de la compréhension de chacun Modifié le 9 septembre 2017 par sinople Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Pour ma part je jouerais ça : Duc du changement (340) [Seigneur de guerre] Pouvoirs psy : Tout le domaine de tzeentch 340 Traits de seigneur de guerre : FNP 6+ Changelin (100) Pouvoir psy : Boon of Change 100 10 horreurs bleu (50) 50 8 incendiaires (224) pyrobole (0) 224 9 hurleurs (279) 279 997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Salut comme tout le monde est maintenant inscrit serait il possible d'avoir les info que vous vouliez donner après la dead line ? Et si tout le monde peut poster leur liste cela peu être pas mal aussi un partie l'ayant déjà fait. Modifié le 12 septembre 2017 par Ortan Cassius Majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Hello, Tout d'abord merci à tous pour vos inscriptions et l'envoi de vos PAF dans la limite du temps imparti. Pour les informations annexe ça sera pour ce samedi, le temps de bien se concerter avec l'ensemble des organisateurs. la bataille approche ! à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bien le bonjour, Les informations approche à grand pas ... ainsi que le tournoi, bientôt la disposition de certaine table. Dernière ligne droite avant l'affrontement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Cool. Esr ce possible que je ne joue pas contre ygdrassil au moins la premiere rond etant donne que nous sommes du meme club. A la semaine prochaine;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Hello Mika117, J'en prend note, j'évite donc de vous mettre ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 ANNONCE 1: Pour la convention nous appliquerons les choses suivantes pour les parties - Les Aéronefs ne peuvent pas contrôler les objectifs - La détermination du premier joueur se fera sur un jet de D6 pour chaque joueur. Le joueur ayant fini son deploiement en premier bénéficiera d'un bonus de +1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Demain vous pourrez découvrir les stratagèmes spéciaux pour le tournoi. il y aura deux catégories, des génériques et des Raciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Voilà de quoi pimenter les parties Modifié le 21 septembre 2017 par Amroth_ Erreur d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Nous avons fait le choix de ne pas en mettre pour les space marine/ Grey knight/ chaos, étant donné qu'ils possèdent des entrées à ce sujet dans leurs codex respectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Psst ! C'est "Iyanden", pas "Iyaenden" ! En tout cas, voilà qui va être bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Allez encore une nouvelles fournée d'info . Règles spéciales de scénarios: Bombardement préliminaire Le premier joueur peut Déclenchez un "Bombardement préliminaire" selon les modalités page 194 du livre de règles Assaut à l'Aube L'offensive ennemi à lieu à l'aube, appliquez un "Raid à l'Aube" selon les modalités page 194 du livre de règles. Dark Storm Les conditions de combat sont exécrables et une tempête de sable magnétique fait rage sur le champ de bataille. Seules les Armées les mieux entraîner peuvent s'en sortir sous de telles conditions. Tous les mouvements sont réduit de 1ps Tous les jets pour toucher subissent un malus de 1 Toutes les valeurs de commandement sont abaisser de 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Tant que j'y suis, je vous propose les quatre premières missions . Exemple de cartes, déploiement en aperçu. Normalement j'en ai terminé pour aujourd’hui, je vous dit donc à bientôt ! Modifié le 21 septembre 2017 par Amroth_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ptite question pratique : toutes les infos seront disponibles le jour J, ou mieux vaut imprimer/noter de son côté les stratagèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Je vais en avoir une copie sur moi le jour J. Par contre il serait judicieux d'avoir les stratagème de façon dématérialisés ou papier, sait on jamais. Concernant les missions elles serons sur la table. Modifié le 22 septembre 2017 par Amroth_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 8 minutes, Amroth_ a dit : #6 BARBOUILLE ARNAR Owi, la guerre des postiers ! J'vais dodo, j'finirais ma peinture demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Allez une meilleure mise en forme pour vos rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Pourrait-on avoir l'adresse exacte de la salle de l'auditorium svp google il trouve pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) C'est la salle polyvalente, coté rue de la halle aux toiles Modifié le 22 septembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghdrassil Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Bonsoir a tous J'ai eu Sinople au tel, le tournoi serai peut etre annulé. Des news ? Modifié le 22 septembre 2017 par Ortan Cassius Majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés