aranud Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril J'ai enfin fini les infernus et donc la boite leviathan ! Je prendrai des photos de l'ensemble des figs quand il fera un peu plus de soleil ! Deux nouveautés dans ma technique de peinture ici : de la peinture métallique sur les lance flammes parce que j'avais la flemme et les croix fléchés pour indiquer le statut de soutien rapproché sont des décalcos de la nouvelle planche. A vos commentaires. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Ben j'aime bien comment tu as peint les casques, on focalise sur les yeux rouges qui sont bien envoyés, ils font déterminés = "vénérs" comme ça, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Bravo pour avoir eu le courage de te lancer, avec un succès indéniable, dans cette armée où le traitement du jaune est un impéra-fist ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 17 juin Auteur Partager Posté(e) le 17 juin Après mon élimination du Fight Brush Arena 10, je peux vous présenter des photos de ma version de Lion El'Jonson : A vos commentaires. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Aucun mérite Non plus sérieux très belle peinture, belle gestion MNM, très belle photo !! Quand je vois l'évolution et ton abnégation sur cette armée depuis le début du choix des armes !! Chapeau , Chapeau , Chapeau je ne sais pas si des copains du choix des armes passent encore ici mais à chaque fois je reçois mon alerte et je viens voir tes nouveautés !! Bravo à très vite avec une fig loyaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin La seule et unique demi-excuse pour son élimination au FBX, c'est uniquement qu'il est "classique", tel qu'on imagine le personnage. Ton Lion est tellement superbe, qu'on le croit tout droit sorti du codex... Jusqu'à ce que la comparaison s'arrête en la défaveur des studios GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Ton Lion est vraiment incroyable ! J'aurais bien aimé le voir aller plus loin mais la compétition est rude ! Tes Impérial Fist sont aussi très très beaux ! Je n'ai encore jamais osé franchir le pas du jaune, c'est trop intimidant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés