ZibZee Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Y'a pas à tortiller... chouette boulot. Ils en jettent vraiment tes space marines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Le 09/04/2018 à 20:47, ZibZee a dit : Y'a pas à tortiller... chouette boulot. Ils en jettent vraiment tes space marines ! Oui je suis assez d'accord ils en mettent plein les yeux. Félicitation encore une session bien reçu. Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Merci à vous 2 ! J'en ai mis un gros coup aujourd'hui en profitant de l'absence de mes enfants : Les socles avec un peu d'aéro pour les OSL verts. Je m'y suis mieux pris je pense que pour mon blindé parce que j'ai tout de suite commencé par un vert moyen au lieu d'un vert sombre. Vous pouvez voir que j'ai pris un peu d'avance sur la session 4 avec les socles de 40 mm. Les intercessors, y compris la fig test : Les 3 sergents sans lance-grenades auxiliaires : Les 3 sergents avec lance-grenades auxiliaires : Il faut que je les peigne ! La fig test dont j'ai changé le socle pour l'accorder à ses petits camarades et dont il a fallu colorer un peu les pieds en vert : Je ferai plus tard une photo de la session 3 et une photo de l'ensemble. Demain, je vais peut-être faire ma première partie avec mes Imperials Fists ! Arnaud Edit : en voulant aller mettre à jour mon tableau d'avancements, je viens de me rendre compte que toutes mes photos ont disparu et que postimage est passé de postimage.org à postimage.CC Modifié le 12 avril 2018 par aranud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Je publie mon tableau d'avancement. La photo de groupe de la session 3 : Le début de la section 4 : Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt_Wiggins Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 je voudrais bien dire quelque chose, mais je vois pas quoi ajouter... je kiff toujours autant tes imperial fist, ce jaune claque vraiment... super taff, je suis impatient de voir ce que va donner le dread, j'adore cette fig, alors avec ta peinture ça va claquer sa maman.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Tes socles rendent vraiment très bien, et l'escouade d'intercessor est top. Tu as aimanté les lance-grenades? Bravo pour la S3 terminée dans les temps, la photo de groupe permet de voir tout le travail réalisé. Le contenu de ta S4 est copieux et emblématiques des dernières sorties SM. Continue de nous régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Merci à vous deux. Oui, les lance-grenades sont aimantés, par contre pas les fourreaux que j'ai récupéré dans mes rabiots hauts-elfes. C'est un peu petit mais ce n'est pas pire que le sergent sorti pour les 30 ans. Le dread sera le dernier à être peint parce que les autres seront fait en priorité pour un petit tournoi 1250 points dans mon club. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Comme mes photos précédentes ont disparu, je remet les étapes pour mes fig de la session 4. Orange + marron dans les creux : Lining jaune plus clair que la couleur autour, voir blanc pur à certains endroits : J'ai attaqué le noir, et c'est une horreur pour atteindre les caisses de miunitions à l'arrière. Si j'ai à en repeindre un jour, je ne monterai pas les bras. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le noir est fini et j'ai aussi posé le gris. J'ai affreusement galéré, avec plein de taches que j'ai été obligé d'enlever au fur et à mesure. J'ai rajouté une main à mon ancien, puisqu'il jouera le rôle de mon 15e intercessor. A partir de là, ça devient vraiment sympa à faire. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Vas y fonce !!!! J'ai toujours autant le rendu de tes impérial fist. Allez la suite avec les dégradés de gris. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Maintenant, on connait bien ton schéma, mais je ne me lasse pas de le revoir détaillé. Comma d'hab, ça part très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Béni soit le saint empereur. Ton schéma, bien que manquant de rouge et de noir, rend vraiment trop bien. Bravo pour ta régularité dans ce CDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Pas mieux que les collègues du dessus, c'est toujours aussi efficace et flatteur pour la rétine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Très sympa cet armée tres bonne maitrise des couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Merci beaucoup à tous. Je suis très content que @Crevette comment mon sujet, vu la qualité de son armée White scars. Une petite photo pour la deuxième étape du NMM : le dawnstonea été appliqué sur le skavenblight dinge à gauche. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 10 heures, aranud a dit : Merci beaucoup à tous. Je suis très content que @Crevette comment mon sujet, vu la qualité de son armée White scars. Une petite photo pour la deuxième étape du NMM : le dawnstonea été appliqué sur le skavenblight dinge à gauche. Arnaud Va falloir que tu pousses plus ton MNM ca pour l'instant c'est du gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Oui, c'est la deuxième étape. il en reste 2 autres : fortress grey et blanc pur. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 3e étape avec l'étape précédente sur les munitions de droite. : Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 On continue le tuto NMM, j'ai rajouté du gris spectre de chez prince auguste, toujours à gauche : Enfin, le blanc pur sur les angles, pas très visible sur la photo : Ce que ça donne sur l'escouade : Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Le noir est fini. Reste pas mal de détail. Je suis très content de mes bandes de munitions : Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 J'ai fini les agressors: J'aime beaucoup cette unité. Pas très dynamique mais quand même en mouvement, ils en imposent. J'ai donc atteint mes objectifs de début de session 4, à savoir l’ancien en intercessor de base et les 3 agressors pour avoir une armée full peint pour le tournoi de mon club. J'ai commencé l'étendard de l'ancien avec un poing noir full free hand (si jamais ZibZee passe par là) : Pour finir, j'ai monté et sous-couché les 3 containers qui vont me servir de décor pour le CdA. Je pense les peindre avant le dread, histoire de les emmener au club pour le tournoi : A vos commentaires Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Chapeau, c'est toujours magnifique Hâte de voir ce que ça va donner sur les grosses pièces, décors et dread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Ils sont à couper le souffle ces agressors et pour avoir dû encaisser leurs tirs avec mes orks, c'est une plaie pour les armées de type hordes! La peinture NMM est très réussie. Bravo pour ce début de session 4, et bon courage pour ton tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Le 15/05/2018 à 14:43, aranud a dit : J'ai commencé l'étendard de l'ancien avec un poing noir full free hand (si jamais ZibZee passe par là) : Je suis passé par là ^^ Content de voir que tu t'y essaie. Globalement c'est pas mal ! Ta peinture est un poil pas assez diluée, il y a quelques reliefs, et ça peut expliquer le léger tremblotement du trait. Une peinture plus diluée en plus de permettre des mouvements plus fluides sèche moins vite, donc tu peux essuyer les petits écarts au besoin. Mais le dessin est assez juste, et ça c'est le principal, le reste viendra avec un peu de pratique. C'est ta première tentative de main levée ? Tes trois bourrins et leur petit copain sont très biens ! J'ai l'impression que l'arrière des jambes des deux du milieu sont un peu moins travaillées que le reste, c'est la photo qui fait ça ? En tout cas j'adore leur espèce de machine gun en nmm et câbles rouge, ça va super bien avec ! Bon courage pour ton tournois (s'il n'est pas encore passé), et pour la peinture de tes containers, tu sais vers quoi t'orienter ? ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Une bien belle peinture comme d'habitude depuis le début de ce CdA. Cependant j'emet un doute sur la couleur jaune de l'étendard. Ca risque de faire ton sur ton avec les armures non ? J'aurai plus vus du bleu, peut être désaturé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés