Cailloo Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Hellooo, Une petite question ; est-ce que quelqu'un sait pourquoi les land raider crusader et redeemer sont Définitivement indisponible sur le site de GW ? ( GW ) un autre modèle est-il prévu? ou ai-je loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Tain ce serai abusé je viens d'en acheter un y'a un mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Mince, encore un coup dur pour les Black Templars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ils vont peut être tout simplement faire un multi kit avec les trois versions dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a une heure, Chopper a dit : Tain ce serai abusé je viens d'en acheter un y'a un mois.... Pense plutôt à ceux qui devaient acheter le leur le mois prochain :s (genre moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Le Land Raider Deathwatch est/était déjà vendu avec les 3 options d'armes (et la grappe DW) pour 60€ au lieu de 59. GW a peut être calculé que produire e5 mettre une grappe de plus dans chaque boîte de Land coûtais moins cher que dupliquer la chaîne logistique avec 2 boîtes séparées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 L'integralité des LR sont indisponibles sur le site (y compris celui du chaos), mais la version "classique" ne l'est que provisoirement. Je penche donc aussi pour un repackaging avec toutes les options d'armes dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesisdark Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) il y a 53 minutes, Damrok a dit : L'integralité des LR sont indisponibles sur le site (y compris celui du chaos), mais la version "classique" ne l'est que provisoirement. Je penche donc aussi pour un repackaging avec toutes les options d'armes dedans. Il vaudrait mieux pour nous... enfin c'est là qu'on va commencer à voir le petit jeu de GW, il ne faudrait pas crier direct avec si peu d'infos "C'est la faute du grand remplacement Primaris" mais en regardant si GW fait des efforts pour les marines "de base" (Empereur pardonne moi d'avoir écrit sa...) on verra si cette théorie se confirme. Ce qui me rassure c'est qu'il ont déjà recréés des persos spé style Helbrecht qui était indispo un moment. Modifié le 21 juillet 2017 par Elesisdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 GW ne donne plus de règles sans la figurine associés. Les Land Raiders étant dans les Index et surement Codex Space Marines, ils ne seront pas supprimés des ventes. Soit GW a eu un problème de prod, transport, livraison ou un gros boost de ventes sur les Land Raiders, soit c'est un reconditionnement, rien de neuf sous la soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Totafait, un reconditionnement comme ce qui ce fait déjà, avec les petits bouts de règles V8 dans le livret. Faut pas s'inquiéter, je pense, toute les unités V7 vont certainement passer par ce format là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés