Le rat Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Hey, Depuis quelques années j'ai développé un proverbe "Nouvel été, nouveau projet !" Et cette année, ça n'a pas raté, je recommence une armée, ma première VRAIE armée pour Age of Sigmar (sans nécessairement avoir l'intention de jouer derrière). Cela fait un bon moment que j'ai lâché le hobby (BAC et implication importante dans la musique), et comme d'habitude, je retrouve une grande motivation lors des grandes vacances. Il était donc temps de se chercher une nouvelle armée et c'est alors que je suis tombé sur les Kharadron Overlords (faudra trouver une traduction française...). Ça a été pour moi un grand coup de cœur : le steampunk, la personnalité, ma préférence envers la peinture des métaux... J'ai donc acheté une Compagnie d'Arkanaut pour me faire la main sur ces nouvelles figurines, et je dois dire que j'ai pris un plaisir fou à peindre la figurine test ! J'ai adopté ce qui semble être le schéma de Barak-Mor. Voici donc la figurine test ! Bon malheureusement les photos sont un peu floues mais pour l'instant je suis obligé d'utiliser mon téléphone... De meilleures photos seront prises avec l'avancement des autres pitous . Sur ce, à vos com's ! Modifié le 20 juillet 2017 par Le rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Coucou, Bon ça m'a l'air plutôt pas mal comme début. J'ai hâte de voir la suite. La peinture est bien posée, avec un schéma classique mais qui rend bien. Tu pourrais éventuellement rajouter une autre couleur métallique sur le paquetage. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Je pense aussi que les parties métalliques manquent de changement. Un peu de bronze, ou plutôt du laiton. Un métal très utilisé en accastillage marine. Ca irait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Oui je me disais aussi que ça manquait un peu de bronze à l'arrière, merci d'avoir confirmé mes doutes ! Je modifierai ça demain (Comment ? Il est 1h du mat' ?) Bon, dans l'après-midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés