Blacky83 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Salut Je suis intéressé par 1 Ferrocerberus et la boîte de possédés pour proposition d'échange. Je passe en MP Cordialement. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Super transaction, très bonne communication avec Monsieur @Rammax58 Echange nickel, je recommande ! Merci encore à toi pour ces chaotiques ! Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Idem que mon VDD mais pour des loyalistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiz Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour, Je dispose d'une grosse armée catachan peinte sur le thème "désert" j'ai également encore des troupes sur grappe MP moi si tu es intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
érèbe Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Salut. Moi je te prend ton canon de khornes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko74 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 MP pour start collecting Tytys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Tu es d’ou Si main propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paraporcinet Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Salut est ce que tu délote? Je suis intéressé par le raider et l archon EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) A priori non pas de délottage j'avais fait la demande aussi en mp il y a déjà quelques temps Modifié le 22 septembre 2018 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Up avec mise a jour des prix, ouverture de l'échange contre de l'ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Up avec Maj des recherches et baisse des prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikdak Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 MP pour les Drukhari ! Informations pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkeur Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 vendeur serieux et rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Up avec baisse du prix du lot drukhari pour noël profitez en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 hello, les berkos m'intéressent, je passe en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Mm pour drukhari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 tu es dans quel coin pour du main propres ? (je suis interessé par les pod éventuellement) emrci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkzou Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Mp buveur de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtoPP Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Hey Je serais intéressé par le buveur de sang, y a un socle avec ? Si jamais les zerker ce vendent pas je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Up , avec maj de l'annonce je recherche du GK sur grappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtoPP Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Reservé du coup le buveur de sang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Up, avec mise en vente de primaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés