Num Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour à tous, Je souhaite débuter une armée Skaven avec des unités plutôt larges (20-40 clanrats). Je n'ai pas encore joué à Âge of Sigmar mais, si j'ai bien compris, les figurines "s'encerclent" lors des phases combat. Comment faites-vous donc pour déplacer les larges unités "en régiment" lors de la phase mouvement, tout en pouvant quand même les disperser en phase combat ? Je regardais les plateaux précoupés mais ça semble trop rigide car il faut s'en débarrasser au cac pour disperser... Peut-être avec une simple feuille papier ou métallique ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Moi ce que je peux te conseiller, c'est d'avoir des plateaux de mouvement plats (achetable en magasin, par exemple, http://www.minisocles-store.fr/75-plateaux-de-mouvement , ou sinon, tu les fait toi même avec un carton, c'est facile et pas cher.) pour gagner du temps les premiers tours, sachant que tu devras les abandonner dès les premiers contact, ou si tu rencontre des décors. Mais je te rassure (ou pas d'ailleurs), les rats tombent tellement vite que tu n'auras peut-être même plus besoin du plateau de mouvement dès le t2! (oopas.) C'est sur que le populeux c'est pas le plus pratique à AoS, je pense que les bonesplitterz peuvent témoigner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcoss le démembreur Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Une technique que j'utilise quand je joue tyranide : déplace l'arrière de l'unité de ton mouvement d'abord. c'est beaucoup plus simple, car si tu bouges peu (6-8ps) tu n'est pas obligé de bouger tes figurines de l'avant, qui passent du coup à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Pour mes morts vivant, j'ai acheté des rondelles métalliques dans un magasin de bricolage. En collant 5 rondelles entre elles (3 devants et 2 derrières), ça me permet d'avoir des plateaux de mouvement modulable. L'aimantation est aussi possible pour que les figurines soit plus stable. Pratique et pas chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Num Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci pour les tips ! Je vais tenter d'aimanter mes socles et utiliser une fine feuille métallique assez grande pour les mouvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés