hiroshi73 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut les gars, ma question est simple : La règle spéciale "Pour le bien suprême" permet-elle à UNE SEULE unité de faire des tirs de contre charge ? Ou toutes les unités avec cette règle peuvent le faire ? J'ai un gros doute là dessus, la règle semble à la fois dire qu'UNE unité peut tirer, mais également qu'une unité avec cette règle spécial peut tirer (sans restriction sur le nombre du coup, "une" étant un déterminant). Je ne sais pas si on me comprend, mais aidez moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 C'est "une" en temps que déterminant, sinon il aurait été écrit "une seule unité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés