prof Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut, La peinture ne rentre pas en ligne de compte dans le classement par équipe. Mais le meilleur peintre sera évidemment récompensé. Remise des listes au plus tard le 20 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je cherche une équipe (avec une liste rush). !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut tout le monde, On est une équipe de 3 (BH, HE et DH) et on cherche donc un 4ème joueur. Ça sera notre premier tournoi donc faut pas s'attendre à un super niveau mais on est chaud pour apprendre. Kim si ca te dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour à tous ! Je cherche aussi une équipe, j'aurai des rats je crois Et ce sera peut être ma 3 ou 4ème partie en 9th age (Niveau actuel : Bouquins de règles et LA lu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 3 minutes, Gaspaccio a dit : Bonjour à tous ! Je cherche aussi une équipe, j'aurai des rats je crois Et ce sera peut être ma 3 ou 4ème partie en 9th age (Niveau actuel : Bouquins de règles et LA lu ) Petit cachottier, je pensais que tu voulais venir au tournoi KOW !!! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. Il t'as juste fallu 5/6 ans avant de revoir la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 2 minutes, Gob des traboules a dit : Petit cachottier, je pensais que tu voulais venir au tournoi KOW !!! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. Il t'as juste fallu 5/6 ans avant de revoir la lumière On va voir l'état de la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a une heure, Gaspaccio a dit : Bonjour à tous ! Je cherche aussi une équipe, j'aurai des rats je crois Et ce sera peut être ma 3 ou 4ème partie en 9th age (Niveau actuel : Bouquins de règles et LA lu ) Tu n'auras pas des rats ... tu auras MES rats ... Quality Certified !!! Citation Qualif IR 2010 LRA Padawan Basher 99-1 avec une armée niveau 1 !! Ca fait plais' de revoir cette signature Ninio ... ça rappelle de bons souvenirs ... Citation Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. Il t'as juste fallu 5/6 ans avant de revoir la lumière On dit "Merci Papa" ... mon travail au corps pour faire revivre notre team de "Légendes from Gre" finit par porter ses fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Salut les gars, @Berlioz, j'ai cru comprendre que vous étiez éventuellement 4, avec un joueur mineur. Évidemment qu'on accepte les joueurs mineurs, faut juste une autorisation parentale pour le week end. Au passage, ça fait plaisir de voir de nouveaux et jeunes joueurs. @Gaspaccio, il semblerait que Solkiss t'ait adopté dans son équipe @Kim, pas de souci, je te trouverai une Team. Je fais un point ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Non ma team est déjà complète (niko, chawal, baoss et ouam) ... notre chèque part ce matin ... Hâte d'y être !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, prof a dit : @Gaspaccio, il semblerait que Solkiss t'ait adopté dans son équipe Je suis en train de monter une team d'ancien joueurs de battle qui n'ont jamais jouer au 9th age; ça risque d'être très drôle Modifié le 8 septembre 2017 par Gaspaccio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 3 heures, Gaspaccio a dit : Je suis en train de monter une team d'ancien joueurs de battle qui n'ont jamais jouer au 9th age; ça risque d'être très drôle Des noms ! Des noms ! Des noms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 @prof On est 3 nous donc on va se mettre avec Kim, on discute ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 @Berlioz, nickel pour votre team avec Kim @Gaspaccio, Est-ce que tu confirmes ta venue avec une team complète ? @tous, je suis en train de compléter les teams incomplètes. Alors, si certains joueurs souhaitent participer, qu'ils se manifestent. Je suis à 12 teams sûres, et à 2 doigts d'en avoir 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 12:13, Gob des traboules a dit : Des noms ! Des noms ! Des noms ! Je ne dirais rien ! Muet comme une carpe ! Il y a 22 heures, prof a dit : @Gaspaccio, Est-ce que tu confirmes ta venue avec une team complète ? Yes je confirme. Pour Brouiller les pistes, et surtout parce que je connais pas leurs pseudo sur warfo, il y aura : Tza, Eloi de Murphy, Achille Talon, Moi Voilou ! Ps : Me demandez pas ce que l'on va jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ... Bachez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 09:06, Gaspaccio a dit : Je suis en train de monter une team d'ancien joueurs de battle qui n'ont jamais jouer au 9th age; ça risque d'être très drôle On prévoit des déambulateurs et des fraises à sucrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 16 heures, Haltaifkathr a dit : Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ... Bachez bien ! Snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Salut à tous manque t il quelqu'un pour boucler une équipe ? Je suis intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Hello, Je suis également motivé pour venir si une place se libère. cyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Viens cyno, mets toi avec les moga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 31 minutes, prof a dit : Viens cyno, mets toi avec les moga Je peux également ou la place est prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Myélome, viens aussi, mets toi dans la team moga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krahuk Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Dites, c'est rigolo de faire du 4444 mais du coup y a des décimal dans les maximums de points (genre 888.8) . Alors en base 888 ou 889 minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Minimum 888,8, c'est 889 Maximum 888,8, c'est 888 Vive les maths !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 euh prof, c'est à qui que l'on donne les régimes alimentaires pour le tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés