RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 55 minutes, thestraightedge a dit : euh prof, c'est à qui que l'on donne les régimes alimentaires pour le tournoi? pour info j'ai un régime strict uniquement composé d’entrecôte (saignante) et frites (maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 9 minutes, RATS MASSES MIETTES a dit : pour info j'ai un régime strict uniquement composé d’entrecôte (saignante) et frites (maison) On dirait qu'on a le même médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) Il y a 13 heures, thestraightedge a dit : euh prof, c'est à qui que l'on donne les régimes alimentaires pour le tournoi? C''est à moi. Poste ici ou sur le forum O'nR et je verrai ce que je peux faire ... Par contre, vous avez jusqu'à dimanche (24 Septembre) au plus tard pour me les faire connaître. Modifié le 20 septembre 2017 par Astrabell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 22:24, prof a dit : Viens cyno, mets toi avec les moga Salut Prof, je renonce à venir au regard du prix du train totalement exorbitant. Bâchez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 @Astrabell je ne mange pas de viande ( mais poisson/oeufs ok) Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 5 heures, Luthorhuss a dit : @Astrabell je ne mange pas de viande ( mais poisson/oeufs ok) Merci de votre compréhension. C'est noté. On va prévoir un plat végétarien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Citation Salut Prof, je renonce à venir au regard du prix du train totalement exorbitant. Bien dommage, mais je comprends. Merci la SNCF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Peux tu me dire si vous avez bien reçu le chèque de la gross'ekip ? Je L ai posté il y a bien 10jours au moins et on n apparaît pas comme ayant payé sur T3 . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 euh c'est quand la publie des listes, la vérif des listes. on a envoyé les notre mardi et aucune confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 C'est moi qui ai corrigé les votre et c'est bon tkt Pour la publi ce sera jeudi je crois, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 dites une question importante: c'est à quel heure que commence le tournoi. On m'a posé la question et je connais pas les horaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Hello Samedi 8h : Accueil des joueurs 8h30 : début de la 1ère ronde 13h30 : 2ème ronde 17h15 : 3ème ronde Dimanche 8h30 : 4ème ronde 13h30 : dernière ronde 17h15 : remise des prix Toutes les listes sont validées. 1ère ronde à paraître jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Aura t on les listes pour les non participants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 5 heures, mweax a dit : Aura t on les listes pour les non participants ? Gaffe tu pourrais prendre peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 12 minutes, mweax a dit : pourquoi? Tellement on joue des trucs chelous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Je commence à te connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Lui oui, moi tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Envoyez du rêve les gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Modifié le 28 septembre 2017 par prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Gross'équip poutre dans le pré Sous l'eau céant En marche forcés LRA ONR Vintage poutre du gros poisson Nous c'est le goût clan de la gueule CFVE Carca Soft MOGA Table top & tatane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 On aura les listes à l'avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti Vincent Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Hello, est ce que quelqu' un pourrait me dépanner de 2-3 figs impériales pour se week end, un de mes préteurs sur gages vient de me lâcher :s Deux mortiers et une 20 d' impériaux à pieds avec des pistolets si quelqu' un a? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Euh sérieux prof, pas de listes ouvertes? Mais tu le fais comment l'appariement dans un tournoi à 4 quand c'est à l'aveugle? Là faut m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés