Gorgork Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Les gars, vous aurez les listes au moment de la ronde évidement, c'est ce que veut dire Prof Modifié le 29 septembre 2017 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour Une petite erreur s'est glissée en recopiant notre liste naine et un canon orgue ( il me semble à 280 pts) a remplacé un canon avec l'option flaming shot (280 pts) [ mon camarade n'a surement pas du voir la possibilité de payer cette option ] serrait il possible de remplacer ce dit orgue par le canon. Merci d'avance et à bientôt . Dans le cas contraire je me verrai contraint à torturer Michel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 30 minutes, vvalor a dit : Dans le cas contraire je me verrai contraint à torturer Michel . Rien que pour ce plaisir là, ils risquent de ne pas te laisser faire la modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Moi j'vote pour la torture aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 46 minutes, vvalor a dit : Bonjour Une petite erreur s'est glissée en recopiant notre liste naine et un canon orgue ( il me semble à 280 pts) a remplacé un canon avec l'option flaming shot (280 pts) [ mon camarade n'a surement pas du voir la possibilité de payer cette option ] serrait il possible de remplacer ce dit orgue par le canon. Merci d'avance et à bientôt . Dans le cas contraire je me verrai contraint à torturer Michel . je dit torture et pénalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a une heure, vvalor a dit : Dans le cas contraire je me verrai contraint à torturer Michel . Et pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que toi qui pourrait torturer Michel. Je vote pour que tout le monde puisse le torturer pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Quel torrent de haine !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Oyé oyé. Je vous passe les détails mais nous somme vendredi et j'attends toujours ma commande Ebay qui devait arriver ce début de semaine pour des soeurs du massacre (dancers of yemma). J'avais trouvé des Cérastes 40K déjà peintes, je voulais virer les flings et remplacer par des bouliers, en attendant de repeindre. Bref, quelqu'un aurait-il des soeurs du massacres à dépanner, ou à défaut des furies (je n'en joue pas (et n'en ai pas), et en dernier recours je risque de compter sur la sympathie des orgas et de mes adversaires ...) ? Histoire de ne pas faire les choses à moitié, j'en joue 28 ... Merci d'avance à tous ceux qui envisagerais de me dépanner, à ceux qui l'aurait fait s'ils avaient pu et même à ceux qui simplement compatirons. On se voit ce WE, plus que 1 dodo avant le tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) il y a 35 minutes, chaw a dit : Merci d'avance à tous ceux qui envisagerais de me dépanner, à ceux qui l'aurait fait s'ils avaient pu et même à ceux qui simplement compatirons. Avec plaisir (3eme catégorie) Modifié le 29 septembre 2017 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 slt les mecs. est il possible que vous mettiez le résultat du tournoi sur t3? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 je plussoie, le classement T3 ca serait top les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Salut à tous. Bonne nouvelle : le classement est disponible sur T3 ! Cliquez ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés